Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

taux d'emploi americain à 14H30 ou midi?

  • Crickey

    Il existe des plateforme sans dealing deask, je m'avancerais a dire qui inspire plus confiance. (mais je n'ai pas grande expérience). Je ne sait pas si on peut les nommer ici (pub)
    La plupart par contre n'offre pas la possibilité d'ouvrir un compte a moins de 300 et plutot 2000 euros.

    Pour se refaire certaine valeur qui ont subit la spéculation sur les annonces de 14h30 vont tenter après le remue ménage de rejoindre leur cours normale

    il y a de bonne affaire a faire je pense, comme le FRA 40 a mon humble avis
  • Yorgo94

    Réel biensur !
  • FATBATMAN

    J'aurais évidemment du préciser, que c'est un cpte démo!!
    Je me suis fixé une règle de cinq semaines minimum en mode démo avant de faire le point sur mes capacités à trader....je n'y suis pas encore!!

    Dommage, j'aurais vraiment passer une encore meilleure journée.

    Mais je reste très satisfait car je recueille des infos sur cette annonce depuis ce matin très tôt.
    Ca a payé, après il y a aussi eu beaucoup de feeling pour le timing des ouvertures de positions.
    Le nouvel indicateur "Buy and sell" que j'ai installé via cette discussion:

    http://www.forexagone.com/forum/t/2426-indicateur-buy-and-sell.html


    sur forexagone m'a bien aidé^^

    merci Yorgo bon trade a tous!!
  • JulDsMo

    bien sympa cette après midi forex!
    réussi à prendre sur les montées malgré quelques petites erreurs de débutant, après j'ai attendu la descente mais elle n'a pas eu lieu de ce fait j'ai encore un trade ouvert(;
    qu'estce que vous pensez de laisser ses trades ouverts le weekend sur etoro?
  • furynick

    très risqué, le cours à l'ouverture est incertain, tu peux perdre beaucoup d'argent sans que le SL puisse fonctionner ... surtout avec eToro !
  • FATBATMAN

    Voilà la journée fut splendide jusqu'au moment ou le libre court à mes émotions m'a motivé à anticiper à coup de gros levier une redescente notoire du cours de l'euro.

    Ouverture de positions donc qui furent fermées pour cause d'arrêt du forex le vendredi soir avec des pertes jusqu'à 60% !!!
    Deux positions énormes fermées automatiquement ont donc effacé la quasi totalité de mes gains sur la monté et réduits mes efforts à peu de chose.

    Belles leçons pour le débutant que je suis:

    -Savoir se contenter de ses gains aussi petits soient-ils sur la journée, donc savoir s'arrêter quand il le faut.
    -Se fixer des objectifs sur la durée et non sur des coups ponctuels.
    -Bien dissocier l'argent fictif du réel!!!!!!

    Même si l'on m'avait prévenu, rien ne vaut sa propre expérience pour être pleinement conscient!

    Si cette mésaventure peut profiter à d'autres rookies comme moi, alors ça n'aura pas été une si mauvaise journée au final lol.

    Bon trades à tous^^
  • Crickey

    La leçon (que j'ai eu du mal apprendre moi-même au fil du temps) c'est que quelques soit les courbes, les indicateurs divers, les stat' et les prévisions, les historiques, etc... c'est que c'est le marché qui a raison et qu'il faut bouger avec lui. Si ça monte, je passe long, si ça baisse je passe court, mais même si je suis certain dans ma conviction qu'une tendance va s'inverser, je ne met plus un euro dessus temps que ça n'a pas commencé.

    hier lorsque le cours a décollé a 14h30 j'aurais put prendre quelques pips de plus, 30 ou même 50 avec la hausse qui a continué. mais lorsque mes trades sur évènement ont atteint des sommes qui m'ont parues plus que substantielles et dépassant mes attentes et bien j'ai coupé sans remord. A chaque jour suffit sa peine et des pips il y en auras encore lundi et les jours suivant...
Page 2