Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

taux d'emploi americain à 14H30 ou midi?

  • JulDsMo

    bonjour à tous,
    tout d'abord merci pour la news,,
    étant débutant je me suis entrainé en demo pour maitriser la technique de tradle,donc ça c'est fait,, mais pour l'annonce du taux d'emploi americain, on fait le tradle un peu avant 14H30 ou un peu avant midi? je sais plus trop
    Merci
  • JulDsMo

    je trade en réel sur etoro depuis 1 semaine, mais parfois, retourner en demo permet de se perfectionner sans y laisser ses plumes...
  • Furax

    Depuis que je perd des plumes, j'ai arrêté de voler...:)
  • Yorgo94

    Le mot c'est "Straddle".
    Origine Strate qui signifie couches, dans le cas du trading, nous traduirons celà par échelle, comme une straddle grid par exemple.
    De plus quand on pose ce genre de question, je doute de tes capacités a être au top !!!
    Un conseil fait ton straddle en démo...
  • JulDsMo

    merci pour l'info au sujet du "straddle", en effet j'hésitais à le faire en démo il faut bien apprendre, j'aurais juste voulu l'heure donc excuse moi d'avoir poser ce genre de question à laquelle je n'ai pas eu de réponse, pas de mal
  • -Fab-

    JulDsMo, comme indiqué dans l'email il faut créer tes ordres 5 à 3 minutes avant le résultat de l'annonce. Donc disons 14h25 pour l'annonce de demain ;)
  • Furax

    le straddle n'est-il pas synonyme de hedging?...

    Avant de me parachuter sur "forexagone.com" je n'avais jamais entendu ce terme...

    Le Hedging consiste à avoir une position achat et une position vente sur une même paire.
  • -Fab-

    Ce sont bien deux méthodes différentes Furax ;)
  • furynick

    Le Hedging c'est d'avoir 2 ordres opposés ouverts en même temps, le stradding ne serait-ce pas de préparer deux ordres opposés mais seul l'un des deux se déclenchera.

    J'ai bon ?
  • JulDsMo

    merci fab pour la rep
    le Hedging aucune idée furynick
    allez bon trade à tous
  • Furax

    ok... alors quelle différence entre Stradle et Hedging ?
  • furynick

    Ben si j'ai bien tout compris, le Hedging tu as deux ordres en même temps donc tant que tu n'en arrête pas un tu ne peux faire ni perte ni profit (en fait, forcément une perte puisqu'il y a un spread).

    Avec le Straddle seul un ordre se déclenche et si tu as bien "intuité" tu fais du profit tout de suite.
  • duncan33

    Moi je vais acheter du XXX/USD vu que l'outil prévoit une diminution du cours 3 min avant l'ouverture.
    C'est bon si j'applique cela ?
  • Yorgo94

    Analyse détaillée de l'emploi américain 03/12/10 NFP (Non Farm Payroll)

    Prévision NFP :145 K
    Taux de chômage prévu : 9,6%

    Déviation recherchée : 70 à 75 K

    Suggestions :

    Si NFP = 215 K + Taux de chômage = 9,6%
    ACTION: ACHETER USD/JPY USD/CHF USD/CAD

    Si NFP = 70 K + Taux de chômage = 9,6%
    ACTION: VENDRE USD/JPY GBP/JPY
    ACHETER EUR/USD GBP/USD

    Le plan du commerce
    Avec la publication aujourd'hui, selon un rapport spécial DE Bloomberg, les plages de l'attente seront de 100 K à 200 K, en comptant sur une augmentation de la masse salariale du secteur privé estimé à 155 K par rapport à la version de 159K d'Octobre. Le marché a changé son sentiment à l'égard des emplois du secteur privé légèrement après le rapport ADP de mercredi contre 93K à 70K attendus ...

    Le taux de chômage sera un autre élément important aujourd'hui puisqu'il devrait rester inchangé à 9,6% contre 9,6% en Septembre. Je crois que dans le cas où nous recevons un conflit de versions, comme une meilleure figure du NFP mais avec un taux de chômage pire que prévu, le marché réagira plus sur le taux de chômage si il est au-dessus du niveau psychologique de 10,0%.

    Considérant à la fois l'ISM manufacturier et non manufacturier PMI (prévisions), il est très probable que le marché s'attend à un résultat meilleur que prévu, surtout quand on considère les composantes de l'emploi des deux indices.

    Le Plan
    Voici le plan général: Si nous obtenons un communiqué significativement plus faible sur les NFP (70K ou pour le pire) et taux de chômage (9,6%, ou pire), j'opterai pour vendre USDJPY, VENDRE GBPJPY, ACHETER EURUSD, GBPUSD ACHETER sur un retracement .

    D'autre part, si nous obtenons un communiqué positif du NFP (210 K ou mieux) et le taux de chômage restant à 9,6% ou mieux, JPY devrait affaiblir immédiatement USD/JPY peut récupérer et passer le cap des 85 tout au long de la séance de bourse ... j'opterai à acheter USDJPY, ACHETER USDCHF, ACHETER USDCAD.

    Si nous obtenons un communiqué de conflit, nous allons attendre et voir comment le marché réagit d'abord. Si il ya un sentiment accablant de conduite sur le marché, il y aura beaucoup de possibilités d'entrées. Si vous attendez 5 minutes avant de faire une entrée, vous aurez une vue beaucoup plus claire.

    S'il vous plaît lisez ma stratégie de négociation détaillée pour la version ci-dessous ...

    Le marché
    Si vous vous rappelez ce qui s'est passé au cours du NFP dernière version, le marché a réagi à la confusion que la Réserve fédérale venait d'annoncer son plan QE2 et conduit l'USD au plus bas niveau depuis des décennies il ya quelques jours. Les Marchés s'interrogeaient de la décision de la Fed à aller de l'avant avec le QE2. Le NFP et ses révisions (deux mois avant) montraient des signes évidents de reprise.

    Merci à H.Lyu

    Commentaire reporté dans la section outils.

    Merci à vous.
  • -Fab-

    Nous rencontrons actuellement un problème avec l'outil fondamental. En effet celui ci ne délivre plus les résultats des annonces dans les temps.

    Nous vous invitons à consulter le calendrier de forexfactory.com pour pouvoir intervenir sur le marché suite a l'annonce du taux d'emploi non agricole.

    Notez que :

    Si le résultat est > 146k alors le dollar se renforce (ex VENDRE EUR/USD)
    Si le résultat est <146k alors le dollar se déprécie (ex ACHETER EUR/USD)

    Nous sommes désolé pour l'inconvénient, nous vous ferrons savoir dès que l'outil fonctionne à nouveau.

    Notez que LuK tentera tout de même de rentrer les résultats manuellement aussi vite que possible sur notre outil.

    Bonne chance à tous, faites passer le message :)
  • Yorgo94

    Simple non ?
    Yorgo94 a joint une image
    G996ED
  • Crickey

    du gavage d'oie :)
  • furynick

    cette plateforme de gland n'a pas exécuté les ordres ... purement et simplement !

    Autant dire que pour rattraper le coup maintenant !!
    Cet USD/JPY qui ne remonte pas et cet EUR/USD qui n'en finit plus de monter !!!

    Grrrrr, eToro pour moi c'est fini, je reste sur iForex !
  • FATBATMAN

    J' ai pu prendre sur la paire GBP/USD et EUR/USD un maximum de profit en 10 minutes
    pas loin de 1500 d sur une hausse d'environ 100pips
    trop bon!!
  • furynick

    en réel ou en démo ?