Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

taux d'emploi americain à 14H30 ou midi?

  • JulDsMo

    bonjour à tous,
    tout d'abord merci pour la news,,
    étant débutant je me suis entrainé en demo pour maitriser la technique de tradle,donc ça c'est fait,, mais pour l'annonce du taux d'emploi americain, on fait le tradle un peu avant 14H30 ou un peu avant midi? je sais plus trop
    Merci
  • JulDsMo

    je trade en réel sur etoro depuis 1 semaine, mais parfois, retourner en demo permet de se perfectionner sans y laisser ses plumes...
  • Furax

    Depuis que je perd des plumes, j'ai arrêté de voler...:)
  • Yorgo94

    Le mot c'est "Straddle".
    Origine Strate qui signifie couches, dans le cas du trading, nous traduirons celà par échelle, comme une straddle grid par exemple.
    De plus quand on pose ce genre de question, je doute de tes capacités a être au top !!!
    Un conseil fait ton straddle en démo...
  • JulDsMo

    merci pour l'info au sujet du "straddle", en effet j'hésitais à le faire en démo il faut bien apprendre, j'aurais juste voulu l'heure donc excuse moi d'avoir poser ce genre de question à laquelle je n'ai pas eu de réponse, pas de mal
  • -Fab-

    JulDsMo, comme indiqué dans l'email il faut créer tes ordres 5 à 3 minutes avant le résultat de l'annonce. Donc disons 14h25 pour l'annonce de demain ;)
  • Furax

    le straddle n'est-il pas synonyme de hedging?...

    Avant de me parachuter sur "forexagone.com" je n'avais jamais entendu ce terme...

    Le Hedging consiste à avoir une position achat et une position vente sur une même paire.
  • -Fab-

    Ce sont bien deux méthodes différentes Furax ;)
  • furynick

    Le Hedging c'est d'avoir 2 ordres opposés ouverts en même temps, le stradding ne serait-ce pas de préparer deux ordres opposés mais seul l'un des deux se déclenchera.