Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Système Scalping M5

  • Da_blackst4r — en réponse à furynick dans son message #63575

    pas mal du tout :)
    la question de la sortie est désormais résolu avec ton indicateur ^^
    Il faut voir ce que ça donne cette semaine,
    je suis full dispo jusqu'à la fermeture du marché cette semaine, dès demain matin, je me met sur le radar mode pour observer çà :)
  • Harrakis

    Moi mon trip c'est le Matos, la prog ça m'a tjrs dépassé (ou gonflé même ^^)

    Là je viens de finir de démonter / remonter un PC portable pour changement de CM/CPU pour un client :)
    Un HP en plus ... L'horreur à démembrer ces portables lol
  • Harrakis — en réponse à Da_blackst4r dans son message #63578

    J'ai filé le nouvel indic à Bestsan dès que je l'ai eu, faudrait réussir à le chopper voir si il peut lancer son FxBook dessus ^^
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #63580

    Harrakis, le 27/11/2012 dit :
    Moi mon trip c'est le Matos, la prog ça m'a tjrs dépassé (ou gonflé même ^^) Là je viens de finir de démonter / remonter un PC portable pour changement de CM/CPU pour un client :) Un HP en plus ... L'horreur à démembrer ces portables lol


    ^^
    je n'y connais pas grand chose en montage / démontage :P :D
    et en prog' non plus d'ailleurs ^^

    ok pour bestsan ;)
    j'ai son e-mail mais surement que vous aussi , ou vous avez peut être un autre moyen de le contacter,
    c'est vrai que ça pourrait être pas mal,ça permettrait d'avoir toutes les stats essentielles en un clin d'oeil :)
  • furynick

    Bestsan est aux abonnés absents depuis un moment ... je ne le vois même plus passer sur Skype et il ne réponds pas à mes mails :(

    Je laisse passer la semaine pour voir comment les signaux s'en sortent et j'essaierai de faire un p'tit EA ce WE (si j'ai un peu de temps).
  • Harrakis — en réponse à furynick dans son message #63586

    Arf ! mince pour Bestsan ...
    Je ferai bien un FxBook, mais je pourrai pas vraiment être assidu sur les signaux vu le taff à côté :/

    Si j'étais qu'employé je me collerai en arrêt, mais là c'est plus possible :)
  • furynick

    On peut déjà faire un bilan des signaux, en laissant tourner l'indic jusqu'à la fin de la semaine.
    C'est sur mon VPS déjà et DaBlack va surement suivre ça de près ;)

    Si on arrive à un taux de réussite intéressant je coderai un EA qui aura droit à son propre FxBook :)
    Modifié le 2012-11-27 16:51:27 par furynick
  • Harrakis — en réponse à furynick dans son message #63592

    Okay,
    De mon côté je laisse tourner l'ordi du bureau et voir comment ça se comporte aussi !
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #63593

    furynick, le 27/11/2012 dit :
    On peut déjà faire un bilan des signaux, en laissant tourner l'indic jusqu'à la fin de la semaine. C'est sur mon VPS déjà et DaBlack va surement suivre ça de près ;) Si on arrive à un taux de réussite intéressant je coderai un EA qui aura droit à son propre FxBook :)


    Harrakis, le 27/11/2012 dit :
    Okay, De mon côté je laisse tourner l'ordi du bureau et voir comment ça se comporte aussi !



    Yép, on fait comme çà, :)
    dès demain matin je regarde comment ça se passe,
    par contre j'ai un pc portable ^^ donc je vais pas pouvoir le laisser allumer pendant la nuit, donc si tu as un VPS c'est good
    je peux le laisser de 7H30 à 00H par contre, avec une pause éventuelle le midi ^^
    mais je ne sais pas si ça vaut le coup de suivre les signaux aussi tard ? peut être à titre informatif ? perso je ne trade jamais à des heures tardives, qu'en pensez vous ?
    Modifié le 2012-11-27 17:08:10 par Da_blackst4r
  • Harrakis

    Bien, perso je comptais surtout observer les périodes 9h/12h et 14h/18h30.
    Celles qui me paraissent les plus interessantes quoi !
  • Harrakis

    Tien ... un double-signal ! marrant :)
    Harrakis a joint une image
    systeme-scalping-m5-6192
  • furynick

    Mouais ... en fait y'a quand même des bugs ;)
    Sur mon VPS il aurait dû me sortir 5 signaux (dont au moins un faux) mais un seul à été affiché.

    Je regarde ça et j'envoie la mise à jour.
  • Harrakis — en réponse à furynick dans son message #63618

    Idem,
    Il en a zappé 3 chez moi ! Dont un à l'instant .

    Gavé de faux signaux à cause du range du soir par contre.
    Modifié le 2012-11-27 19:57:03 par Harrakis
  • furynick

    Mise à jour envoyée ... je vais essayer de coder un filtrage pour avoir une différence sur 2 TF obligatoirement parce que là les faux signaux vont s'enchainer.
  • Harrakis — en réponse à furynick dans son message #63622

    Cool !
    Je transmets le new code à Da_Black en suivant et je lances ça en test.
  • furynick

    J'ai mis en test une déviation du MTF CCI, la vérif ne se fait plus par rapport à 0 mais par rapport à la valeur précédente du CCI. Si valeur courante supérieur tendance haussière, si valeur inférieure tendance baissière.
  • Harrakis — en réponse à furynick dans son message #63624

    Okiche ! Très bonne idée ça. On sent l'esprit Programmeur ^^
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #63621

    Harrakis, le 27/11/2012 dit :
    Idem, Il en a zappé 3 chez moi ! Dont un à l'instant . Gavé de faux signaux à cause du range du soir par contre.


    merci, code bien reçu ;)
    et installation de l'indic'
    prochaine étape -> visualisation demain matin :)
  • Harrakis

    Salut les gars !
    7H30 paré à observer les cours de bon matin à la fraiche :) (3°C chez moi, ça pique ^^)
  • furynick

    De mon côté ça ressemble à rien avec les deux indics, il faut que je nettoie le graph des faux signaux (ignorer les oscillation sur un seul TF) et ensuite je ferais un bilan.

    Les objectifs de la journée sont les suivants :
    - calculer le taux de faux signaux
    - établir une règle précise pour calculer le SL (la "taille" du SL peut être utilisée pour filtrer les faux signaux - SL trop petit ou trop grand)
    - déterminer une règle de sortie

    On pourra se faire un petit état des lieux à la fin de la journée.
    Modifié le 2012-11-28 06:38:21 par furynick