Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Système Scalping M5

  • Harrakis

    Da_blackst4r, le 03/12/2012 dit :
    héhé beau boulot les gars ! :) cette aprèm j'étais en rendez vous, demain je le laisse tourner pour observer tout çà ;) à demain !


    Idem j'étais en déplacement cet aprèm ^^
    Bonne soirée à toi !
    Et à demain à la fraiche comme d'hab ;)
  • furynick

    A la fraîche ... sous 10 cm de neige ce coup ci :D
    Tu parles que ça va être frais ;)
  • Harrakis — en réponse à furynick dans son message #64218

    Mdr ! Tu m'étonnes ! :)
    Le pire c'est que ça retombe pas mal là ! Demain je crois que je pars en déplacement en raquettes/moonboots :P
  • furynick

    Vivement que tu sois millionnaire pour pouvoir rester au chaud chez toi :P
  • Harrakis

    Lol !
    Si seulement !
    N'est pas Furax qui veut hélas :)
  • furynick

    Chhuuuutt, t'es pas fou toi, il va venir nous mettre le souk ici après ;)
  • Harrakis

    Ceci dit, si ça continu comme ça, on pourra peut-être lui filer un système qui fonctionne pour de vrai !
    Bon j'arrête je suis méchant là et hors sujet ^^
  • wimz01

    Ouais et je me suis fais gentiment taper sur les doigt par miss alix aujourd'hui car le simple fais d'évoquer son nom sur le forum lui donne trop d'importance, mais bn je comprends c'est vrai que dés qu'il débarque sur un thread aprés c'est le bordel on a des pages et des pages de post inutil.

    Fury, quand tu aura terminer le développement de l'ea tu va le faire tourner ?
  • furynick

    Yo wimz, c'est le but d'un EA ;)
    Ceci dit on en est looooiiinnnnnn de l'EA !!
  • wimz01 — en réponse à furynick dans son message #64232

    furynick, le 03/12/2012 dit :
    Yo wimz, c'est le but d'un EA ;) Ceci dit on en est looooiiinnnnnn de l'EA !!


    Ok cool, heureusement qu'on a des mecs comme toi sur le forum avec le mal que tu te donne c'est tout à ton honneur de partager comme ça ton travail, merci mec
  • Harrakis

    Hé bé ! je viens de voir que Furax c'est lâché sur les Dislikes avant son banissement ! j'en ai 89 alors que j'en avais quasi aucun avant de commencer ce topic :)).
    T'as bien morflé aussi Da_black :/

    Quel grand gosse ^^
  • Da_blackst4r — en réponse à Harrakis dans son message #64251

    Harrakis, le 03/12/2012 dit :
    Hé bé ! je viens de voir que Furax c'est lâché sur les Dislikes avant son banissement ! j'en ai 89 alors que j'en avais quasi aucun avant de commencer ce topic :)). T'as bien morflé aussi Da_black :/ Quel grand gosse ^^


    Oui mdr ^^ moi j'en ai seulement 29, et pareil, aucun avant :P
    Apparemment il te déteste plus que moi lol
    mais bon si ça l'amuse ... ;)
  • Harrakis

    Hop, voici les positions de la journée pour l'indic.
    Conditions de marchés assez difficile aujourd'hui ... qques bons signaux qd même :).
    Pas d'améliorations de la part de Fury pour le moment mais qques idées en cours tout de même !
    Harrakis a joint une image
    systeme-scalping-m5-6265
  • Harrakis

    Je rajoute ce signal car il s'est développé pas longtemps après que j'ai posté le screen ^^
    Et comme il est beau, autant le coller :)
    Harrakis a joint une image
    systeme-scalping-m5-6266
  • Da_blackst4r

    Hello les amis :)

    pas mal ce ptit signal :)
    n'empêche ça semble tenir la route, tout ça en partant du tudor girl :D


    donc, pour en revenir à l'origine de ce post,
    tout à l'heure j'ai un contact qui m'a demandé si l'indicateur technique que furynick a codé repeint, et m'a posé des questions sur les fondement de celui-ci , comment il fonctionne, car il avait des soucis d'interprétation le concernant
    je l'ai invité à poster sur le topic , mais on dirait qu'il ne sait pas manifesté lol ^^
    s'il s'est posé la question, je pense que d'autres membres doivent se la poser aussi :)

    Je laisse le codeur répondre à çà !
    je sais sur quoi est basé l'indicateur technique en question mais il y répondra surement beaucoup mieux que moi :D

    ;)
  • Harrakis

    Salut collègue !
    Oauip, le dernier signal est tout beau tout propre :)

    C'est marrant car je suis allé faire un tour sur le journal de Good-Job, que je trouve toujours hyper enrichissant et sympa à lire, il a pris le même trade presque au même moment ^^.

    Pour l'indic ça serait mieux que Fury y réponde oui ! J'avoues que ce qu'il code me dépasse un peu mdr !
    Je peux dire par contre qu'il ne repeint pas car il se base sur l'instant.
    Le fait qu'on ait de l'historique sur l'indic, c'est uniquement car Fury a rajouté une fonction de sauvegarde pour qu'on puisse en garder une trace. Donc le passé n'est absolument pas faussé.
    Voili voilou !
  • sanrie

    Bonsoir,

    Je me demandais s'il était possible d'avoir l'indic et le template pour faire des tests avec vous, étant donné que j'ai pas mal de temps en ce moment...

    au cas où, mon mail : wazup68 (at) gmail.com

    Merci à vous

    ps : je serai bien intéressé de savoir aussi si le nouveau codage de TudorGirl version FuryNick repeint, car l'indic original repeint beaucoup.
  • Harrakis — en réponse à sanrie dans son message #64359

    Hello !

    Comme je l'ai dit plus haut, il ne repeint pas car il se base sur la bougie du moment et à aucun moment il ne prend en compte ni ne modifie le passé :).
    Pour ce qui est du partage de l'indic, pour le moment Fury ne préfère pas le diffuser car en l'état; il n'est pas encore exploitable. Il y a encore une bonne masse de travail à fournir. Personnellement je le considère comme une version Pre-Alpha, un gros premier jet quoi ;).

    Comme me l'a dit Fury, c'est du "brut de fonderie" lol. Donc encore bcp de boulot pour affiner tout ça. :)
  • furynick

    Salut Sanrie,

    non le TudorGirl que j'ai recodé ne repeint pas ... c'est pas dans mes habitudes ;)
    L'indic est basé sur deux interprétations du CCI sur différents timeframe, ces données sont agrégées pour afficher les signaux.
    Pour le moment on cherche à faire un état des lieux des signaux produits et déterminer s'il y a un moyen efficace de les exploiter.

    Pour la diffusion on verra plus tard, j'ai déjà expliqué les raisons.

    Il y a eu beaucoup de faux signaux aujourd'hui et il va falloir décortiquer tout ça, j'ai également ajouté une courbe supplémentaire pour voir s'il était possible de faire un filtrage plus efficace. L'indic va tourner toute la semaine et nous essaierons Harrakis, DaBlack et moi de trouver un compromis et ou une solution pour éviter de perdre plus qu'on ne peut gagner.

    En attendant il faudra faire preuve de patience.
  • Enzo22 — en réponse à furynick dans son message #64374

    Salut tout le monde :)


    Merci de respecter le travail des codeurs afin qu'ils puissent vous pondre un magnifique indicateur :)

    En attendant, ça fait plaisir de voir un travail évolutif (surtout de cette manière), ce mettre en place !

    Bon courage les mecs :)