Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suivre l'openbook m'a planté

  • jojoz17 (invité)

    a vouloir suivre l'open book, je ne me suis jamais aussi planté!!!! je crois que je vais suivre mon instinct grace au previsions forxagone, au moins je gagnais mes trades. certe peu d'argent mais je gagnais 9 trade sur 10!!!!!
  • Zechi (invité)

    Salut, jojo, tu suis quels traders sur l'open book?

    moi la courbe forex forexagone a l'air d'avoir été rentré dans l'ordre.

    11 trades gagnés sur 11 hier et cette nuit.
    par contre, j'ai sélectionné aussi en fonction des évènements du marché...
  • -Fab-

    Je suis d'accord avec toi Jojo, pour le moment je me méfie de l'open book ca n'a pas l'air tout à fait au point leur truc !

    Jolie performance Zechi, 11 trades de gagnés sur 11 c'est du propre ! :)

    Il faut effectivement faire attention aux evenements lorsquon utilise la courbe previsionnelle, on va bientot faire une maj pour vous prevenir quand un evenement est en cours.
    A bientot !
  • tigerjeff

    Salut à tous,

    Je me permet de donné mon avis, qui est une expérience.
    L'open book c'est bien, mais il faut prendre cela comme un OUTILS COMPLEMENTAIRE, pas un outils de trading seul. J'ai suivi moi aussi certaines personnes sur l'open book, mais voici plusieurs problèmes que j'ai vu :

    1/ Le délai est parfois assez long (Jusqu'à 10 minutes), on sait très bien qu'en 10 minutes, le cours à le temps de bien évoluer.

    2/ Suivre "la masse" n'est pas forcement la bonne solution. La bonne solution n'est pas possible à connaitre.... J'ai bien des fois suivi la masse et me suis retrouvé a clôturer en perte, comme beaucoup d'autres

    3/ L'open book, ne donne pas les pertes, ou les clôtures en perte... ainsi on a l'impression qu'il n'y a que des gagnants... c'est faux... évidement !
    Quand on perd, l'open book n'affiche rien...

    4/ Enfin, et pas des moindres, tradez avec l'open book, oblige de choisir des ordre TP et SL SEUL, sans l'aide de personne.. c'est quand même assez dur, car l'on a tendance a toujours en vouloir plus... Ou en perde plus en se disant, ca va remonter ! Sans TP et SL fixe et non modifié, c'est 9 fois sur 10 le casse gueule assurer.

    Voilà, j'espere que mon expérience servira ;)

    Bonne soirée,
    Jean
  • jojoz17 (invité)

    je n'ais plus les noms en tete mais il y a des egyptiens toujours dans les tops classements g suivit des trader qui avais 1000 trades gagnant pour 1000 a 1100 trades joué,
    sinon ca me rassure de ne pas etre le seul a me mefier de l'open book, peut on me conseiller sur mt4? merci