Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Strategie sidermex: 20 trades, 1 perdant!!!

  • Emilie-1082756

    Un grand merci a sidermex d'avoir pris le temps de poster des videos de sa technique car pour moi, sur 2 jours, 20 trades, 1 seul perdant!

    Ca meritait d'etre dit et Sidermex meritait d'etre remercié!

    A une prochaine fois!
  • sidermex

    Salut à toi Emilie, je suis content que ma technique fonctionne :)
    Mais c'est possible de donner plus de détails ?
    C'est à dire quels jour tu as utilisé ma technique, et enfin combien de bénéfices à tu pris?

    Bonne journée !
  • ginokouba

    bonsoir sidermex je suis ravi mais moi je ne sais pas encore comment fonctionne ta technique peut tu m'expliquer sur un lien
  • sidermex

    Salut ginokouba, alors oui ma technique fonctionne uniquement avec etoro, et pour cela il faut télécharger la plateforme et non pas trader sur le site en flash.
    Donc en gros télécharge le logiciel, allume le, et en plus du broker, tu verras une autre fenetre s'ouvrir et la tu vas dans choix des traders, puis tu vois all trades, tu déroule et tu choisi gold&vip, last hour... et tu compare avec les prévisions de forexagone :)
    sidermex a joint une image
    G375ED
  • Emilie-1082756

    desolee d'avoir traine a repondre, je me suis fait une entorse de la cheville entre temps ;)

    donc, j'ai utilise ta technique hier et avant hier, du coup, j'ai gagné environ 50$ alors que je n'en avais que 68 en banque...
    j'en suis tres tres contente, merci bien, et vivement lundi!
  • Doryan


    Si jamais moi j'utilise la plateforme en flash et pour avoir la fenêtre du choix des traders il faut juste aller dans l'onglet explore dans la barre du haut, et choisir trading tools, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec entre autre le choix des traders ainsi que d'autres outils, comme les événements à venir etc...
  • Toto (invité)

    Salut Sidermex,

    j'ai également vu tes vidéos, elles sont intéressantes, mais je me pose tout de même une question sur la fiabilité de cette stratégie :
    La rubrique "choix des bons traders" dans eToro représente en effet les tendances qu'ont choisis les traders expérimentes selon les paires de devises, mais pas en temps réel : dans la dernière heure, ou sur d'autres éventails de temps selon le choix du menu.

    Or, dans l'outil analytique, on nous demande de "vendre" ou "acheter" à un instant T, donc en fonction d'un changement préventif de la courbe. Qu'est-ce qui te dit qu'à ce même instant T, ces même meilleurs traders qui ont par exemple acheté à 97% la paire EUR/USD dans la dernière heure, n'ont pas déjà changé leur tendance ?
  • Doryan

    je me pose la même question, étant donné qu'il y a des traders joue sur le long terme, ceux qui placent pour quelques heures, et ceux qui font du scalping, même l'outil last hour n'est pas très indicatif à mon avis...
  • sidermex

    Salut toto, alors le choix des traders donne les positions qu'on prit les traders sur la dernière heure.
    Comme je disais dans la vidéo, à moins d'un évènement important, les trades mettent entre 20et30 heures avant de se fermer ( des fois moins), par conséquent, à une heure près il y a une fluctuation que de quelques pips ( comme je disais à moins d'un evenement) ce qui n'a pas réellement d'incidence sur le trade.