Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Serveur Vocal Mumble - Trading Forex Vocal

  • jvalau

    Tu es bien plus patient que moi lol :)
  • overlackers

    Et l'idée ne vous a pas traversé que j'aurai oublier de me loguer pour posté
  • overlackers

    Et étant donnée que vous autorisez les anonymes a écrire cela est purement stupide de supprimé les post des personnes qui ne serait pas identifié vous ne croyez pas?
  • furynick

    Il y a plein d'idées qui nous traversent mais c'est comme le Forex, laquelle choisir pour ne pas se planter ?
    D'autant qu'il y a la possibilité de mémoriser son compte au moment de la connexion, inutile donc de devoir s'authentifier à chaque visite ce qui pousse quand même à penser que ce type de message est de la pub limite sauvage.

    J'espère que tu as pensé à cocher la case "se souvenir de moi" pour que le problème ne se pose plus ;)
  • overlackers

    lol j'utilise pas moins de plusieurs ordinateurs sur des proxys différents donc ma réponse est non
  • furynick

    Dans ce cas, change de navigateur, Firefox depuis la v5 te permet de synchroniser ton environnement sur plusieurs équipements, un vrai régal.

    Mes champs de formulaire enregistrés chez moi se retrouvent automatiquement au boulot ou sur mon portable, l'historique est accessible, du pur bonheur.
  • dyrcona

    salut à tous,

    Le mumble est plus actif que jamais... Il vous suffit de remonter pour trouver les coordonnées du mumble. Nous avons créé un espace collaboratif où nos analyste professionnels donnent leur perception du marché. Nous vous attendons nombreux. Vous pourrez aussi bénficer de nos formations en live sur l'analyse technique et fondamentale... A bientôt

    Dyrcona
  • jerome (invité)

    + perssonne sur le mumble?
Page 3