Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Serveur Vocal Mumble - Trading Forex Vocal

  • enitas

    c'est un serveur vocal ou on peut tous se retrouver pour echanger en vocal ou a l'ecrirt ( synthese vocal) ! demande plus d'information a overlackers !
  • overlackers

    le serveur vocal est GRATUIT
  • dyrcona

    salut à tous,

    Je voulais aussi féliciter Overlackers pour son Mumble. C'est gratuit. Lieu d'échanges super, Désolé Over je ne suis pas venu depuis un petit moment... Je vous dis à bientot
  • Severine07

    j'ai appris beaucoup cela ma fait du bien
  • Severine07

    désolé pour mon petit temps d'absence j viens dune maladie pas encore bien retabli
  • Lorka85

    et c a heure fixe chaque soir cette babiole ?
  • overlackers

    c'est toute la journée 24/24 - 7/7
  • Lorka85

    superbe, je vais voir cela de près, tellement les réactions semblent bonnes :)
  • CLMottay

    Bonjour très bonne idée ce serveur vocal si une compagnie de plus vous interesse je souhaiterais bien vous rejoindre pour faire part de ma passion avec vous .
    A bientot .
  • overlackers

    tu sera le bienvenue tout le nécessaire pour ce connecter est la source de ce post
  • DayTrader

    Belle initiative overlackers.

    Le problème du trader est évidemment la solitude : personne à qui se confier, personne qui te surveille, qui gère ton risque à ta place.

    C'est vrai qu'au sein d'une structure de gestion, il y a plusieurs département : les analystes, les stratégistes, les gérants, les traders, les brokers, les gestionnaires de risque, etc.

    Les analystes envoient leurs conseils aux gérants, qui mettent en oeuvre les stratégies, puis qui disent aux traders les positions à prendre, qui eux même passent souvent par des brokers pour prendre des positions.

    Là, on rompt avec la solitude, ce qui peut être un très gros plus.

    Je rejoindrais votre serveur la semaine prochaine avec plaisir.
  • MAGICIEN

    Hello overlackers comment rejoindre serveur vocal .
    Merci
  • overlackers

    tout est dans la page 1 du post concerné
  • rodolphe23

    Ca fonctionne pour les users mac ?
  • overlackers

    Oui cela fonctionne

    voici le lien pour télécharger le mumble pour les mac: http://sourceforge.net/projects/mumble/files%2FMumble%2F1.2.3%2FMumble-1.2.3.dmg/download
  • ELLE17

    C' est complètement gratuit, je le conseil nous sommes de plus en plus nombreux avec des membres de qualités.
  • Anonyme (invité)

    Bonjour

    De nombreuses fois il a été constaté que la solitude du trader est un fléau.

    De nombreuse fois, certains traders ont essayés de se regrouper. Locaux, centralisation physique, etc mais souvent cela ne fonctionne pas pour diverses raisons.



    Aujourd’hui, des lieux virtuels où nous pouvons communiquer par la voix sont disponibles et peuvent permettre aux traders de ce rencontrer, se cotoyer, tout le temps et tous les jours.

    Team Speak, mumble et autres. Un choix instinctif a fait que nous sommes sous mumble. Pas exempte de bug, mais fonctionnel et occupe très peu de ressource machine et finalement peu de bande passante une fois bien configuré.



    Nous existons depuis plusieurs mois. Tout est gratuit, mais si vous souhaitez participer au frais du mumble -3 euro/mois- on ne vous retient pas. On pourrait se payer des tee-shirt par exemple avec un excédent.



    Nous accueillons tout le monde.

    Les débutants comme les confirmés et ce sur tous les sous-jacent et sur tous les styles de trading. Du scalpeurs à l’investisseur.

    Pour éviter que cela ne deviennent un bordel innommable ‘vécu’ nous avons crées des salles avec des règles que tout le monde respect et font que, dans les grandes lignes, nos salles sont distribuées pour faire que chacun puisse trouver son bien-être.



    Les débutants sont entre eux et peuvent se former de plusieurs manières.

    En confrontant leurs idées entre eux

    En allant dans les salles de formation

    En ayant accès aux salles de trading.



    Les confirmés peuvent rester entre eux et s’ils le souhaitent avoir contact avec les débutants

    Mais s’ils le souhaitent, peuvent aider les plus jeunes sur tous les aspects du trading.

    Sinon, nous avons des salles à tout faire, y compris parlé des 3 B !-)



    L’essentiel est atteint de toutes manières. Nous ne sommes plus seul derrière nos écrans



    Voici la voie à suivre pour la voix

    ++
  • Anonyme (invité)

    l vous faudra pour cela télécharger le logiciel mumble à cette adresse:
    http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/1.2.3/mumble-1.2.3.msi/download

    Ensuite pour ceux qui connaissent ce logiciel voici les éléments nécessaire pour votre connection:
    Adresse IP du serveur: s3.mumble-illimity.com
    Port du serveur: 51165

    Pour ceux qui ne le connaissent pas voici un tutoriel que vous pourrez suivre pour vous aider dans votre connection:
    http://www.mumble-illimity.com/tutorials?t=1

    Voila je vous souhaite bonne réception de ce message et j’espère que vous viendrez partagez votre passion des marchés avec nous.
  • Anonyme (invité)

    Projet de gestion de porte feuille par la communauté proposé par oyo :

    « L'union fait la force » Esope


    Le projet consiste à gérer des fonds confiés par les membres « investisseurs » dans le but d'obtenir un revenu plus ou moins important et d'enregistrer des plus values sur une durée plus ou moins longue défini à l’ avance.
    Cela pour aider les membres désireux de se lancer à monté leurs capital tout en fournissant une expérience en réel, avec gestion de risque cadré par la communauté.
    Le principe est de fonctionner le plus proche possible d’un Asset management professionnel avec :

    Ø Mise en place de groupes pour un fonctionnement décisionnaire performant en fonction de l’expérience de chacun
    Ø Objectif de gestion.
    Ø Stratégie d’investissement.
    Ø Profil de risque.


    début de la phase de test le 1 octobre, contacter nous.



  • furynick

    La moindre des choses avant de faire de la publicité aurait été de s'inscrire et de se présenter, les messages suivants seront supprimés si cette condition n'est pas remplie.