Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Remerciements

  • Yorgo94

    Voilà !
    Je suis protfondement désolé du retard, mais je tiens pleinement à vous remercier pour le livre cadeau reçu dernierement de votre part.
    Sans vouloir me justitfier du retard, mais étant hospitalisé je n'ai pu le faire avant, de plus j'avais complètement oublié !

    Donc un grand MERCI, à toute votre équipe.

    Et surtout BRAVO !$!$!$!$!$!$!$!
  • Ramy

    Le plaisir est pour nous :)
  • wargalex

    En mode curieux : Il s'agissait de quel bouquin ? 8)
  • Yorgo94

    LE GUIDE COMPLE DU FOREX
    2 ème Edition
    de Pierre Antoine DUSOULIER
    aux Editions MAXIMA

    Code isbn : 978284001 609 0 (16090)

    ISBN : International standard book number

    Carte d'identité du livre imparable lorsque vous passez une commande chez un libraire, je sais de quoi je parle, c'est mon ancien métier.

    Dailleurs si le site cherche des prix de gros j'ai toujours mes antennes, et peut faire jouer mon ancienneté ainsi que mes relations ...
  • sidermex

    Et c'est quand la prochaines distribution de cadeaux Mr papa noel euuuh Mr forexagone? :P (A)
  • Yorgo94

    Je suis prêt à réexpédier ce livre gratuitement.

    Une seule condition :

    Forexagone me l'a expédié, forexagone décidera du bénéficiaire.

  • Attiams

    Moi il m’intéresserais bien ce livre :) si il y'a vente je veux bien négocier :D

    Sinon je tenterai de le mériter :)
  • jefft

    Hello,

    pourquoi tu dis ca stp ? "Carte d'identité du livre imparable lorsque vous passez une commande chez un libraire"

    sinon il coute combien ?
  • Yorgo94

    Chaque livre à son propre N° ISBN, donc aucune erreur possible. Beaucoup plus rapide que de citer : titre, auteur, et editeur.
    C'est comme çà que procèdent tous les libraires auprès des grossistes, entrant le code ISBN dans la data base de ceux-ci; D'abord pour vérifier s'il est disponible, et valider une commande.
    Isbn, à été mis en pour la pure et bonne raison que vous pouvez avoir plusieurs fois le même titre, mais pas forcément le même ouvrage, donc avec ce code plus de confusion possible.

    Pour le prix : 34 €

    Infos complémentaires ici :

    http://www.amazon.fr/Investir-gagner-sur-march%C3%A9-devises/dp/2840015161#reader_2840015161