Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Question a propos de la fermeture des negociations

  • Vegapomme27 (invité)

    Bonjour tout le monde

    Je me demandais, est ce que ça vaut le coup de simplement ne pas entrer de valeur de fermeture a perte et attendre que ça remonte même si ça prend beaucoup de temps ?

    Merci!
  • herosamurai

    Bonjour,

    Tu es obliger de mettre une valeur de fermeture à perte et de gain, tu peut élargir l'écart entre les deux moyennant quelques dollars.

    Si tu vois que la monnaie est forte ou faible et va redescendre ou augmenter fortement en semaine, tu peut mettre une valeur de fermeture à perte très faible et au contraire mettre une valeur de fermeture à bénéfice au maximum.
  • vegapomme27

    Obligé? Sur quel plateforme es-tu ? Moi je suis sur Plus500 et il ne semble pas m'imposer de valeur de perte alors que je peux mettre une valeur de profit, à moins que je ne me trompe ?
  • herosamurai

    Effectivement sur Plus500 la valeur de perte et gain n'est pas obligatoire.

    Sur Etoro c'est obligatoire, et payant si on recule l'écart après une limite ><
  • vegapomme27

    Et est-ce qu'une négociation a une limite de temps ??
  • herosamurai

    "Et est-ce qu'une négociation a une limite de temps ?? "

    Oui, elle s'arrête si elle atteint le takeprofit ou le stoplost.

    Les négociations sont toutes cloturé le vendredi soir à la fermeture du marché, toutefois on peut les garder le week kend contre quelques dollars.
  • vegapomme27

    mais ça veut dire que donc si on a pas de stoplost elles s'arretent jamais meme si elles taxent le week end ?
  • herosamurai

    Comme tu as pas de stoplost et de takeprofit, ton trade ne risque pas de se stopper durant la semaine.

    Si tu paie la commission pour prolonger ton trade durant le week kend alors tu peut prolonger ce trade sur autant de temps que tu veut
  • vegapomme27

    Mais justement ce qui est bien avec Plus500 c'est que j'ai un takeprofit mais pas de stoplost :) !! Du coup j'ai qu'a attendre jusqu'a ce que les cours remontent si j'ai acheté ou redescendent si je vends...
  • herosamurai

    Je suis nouveau moi aussi donc je ne peut pas affirmer ça, je test plus500 en ce moment en démo pour voir de plus près.

    Si le non-stoploss s'avère exact, alors plus500 est plus intéressant que etoro
  • Floxit

    Chez moi, impossible d'installer plus500, le serveur de mise à jour est indisponible. A 99,2%, il bloque sur un gif "Big Loading" et il tourne en rond 3 fois avant de m'afficher une erreur.

    Même problème chez vous ce soir?
  • Lightweight

    Je pense que la plupart des brokers arrêtent les frais si ton compte est a zéro non ?

    Si tu arrive au mauvais moment (exemple vendre de l'eur/usd quand il était a 1.20) ca peut prendre des années, voir plus pour que le trade devienne positif ...
  • Anonyme (invité)

    Salut
    je crois que l'astuce est que plus500 taxe les trades entre 17h et 8h00 un truc comme çà.
    Tu peux donc garder ton trade plusieurs mois si tu veux à condition de payer la taxe de nuit + les taxe de week-end.
  • Nono-1083121

    vegapomme27 à dit :
    "Mais justement ce qui est bien avec Plus500 c'est que j'ai un takeprofit mais pas de stoplost"

    Pense tu vraiment qu'un broker prendrai le risque de perdre beaucoup ?
    Je n'ai pas lu les condition de trade de plus500, mais a mon avis il y a 2 solution : soit il stop quand tu perd la valeur de ta mise sur le trade, soit il stop quand tu perd ton capital total.
    Car si sa ne stop pas est qu'il y a de grosse perte, cela voudra dire que tu leur doit de l'argent. Enfin je conseil de bien lire les règles du broker sur se point la.
  • Nono-1083121

    Voir les info sur les marges :
    http://www.plus500.fr/Help/HelpMargins.aspx
  • vegapomme27

    Merci pour vos réponse, et désolé de réveiller le topic.

    Mais, Nono, est-ce que justement le site n'en prend pas compte puisque lui même gagne de l'argent grâce aux heures taxées ?

    Salutations ^^
  • Yorgo94

    C'est là que le choix du broker intervient ...