Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel est selon vous le meilleur Broker?

  • aspic94

    Je rencontre de nombreux problèmes avec Etoro comme l'image postée en témoigne (en l'occurrence, impossible de fermer mes positions alors que j'allais récupérer mes gains)..
    Je souhaite changer de Broker, en avez vous certains à me conseiller?

    Merci d'avance..
    aspic94 a joint une image
    G390CA
  • -Fab-

    J'ai déja rencontré ce genre de problème. D'experience la version logiciel fonctionne mieux, mais ca reste vraiment très pénible quand ca arrive.

    Je vais les contacter à ce sujet et je viendrais poster ici la réponse.

    A bientot
  • aspic94

    Merci c'est gentil. Parfois il y a 4 pips d'écart entre la réalité et ce qu'Etoro affiche sur mes positions.. Je pense sérieusement à changer de Broker.. Si vous en connaissez un qui ne pose pas trop de problèmes n'hésitez pas à me le faire connaitre. Merci ;)
  • -Fab-

    LORS DE PROBLEMES SIMILAIRES VOILA LA PROCEDURE A SUIVRE :

    Vous envoyez à [email protected] vos fichiers logs disponibles dans (c:\program files\eToro\logs) ainsi que le numéro des positions concernées, plus un petit mot expliquant le problème que vous avez rencontrés.

    Ils devraient être capable de rectifier le tir, merci de donner le résultat de ta requête quand elle sera effectuée ;)

  • aspic94

    Merci pour ta réponse. Je n'ai au final pas perdu d'argent, mais je connaitrais la procédure à suivre désormais..
  • Emilie-1082756

    merci fab pour les infos parce que j'ai moi aussi de gros problemes avec e toro, pourtant le logiciel et non pas la version en ligne...
    des take profit qui ne se declenchent pas, des ordres impossibles a passer parce que bug de la plateforme,
    impossible de scalper dans de telles conditions, et difficile de trader tout de meme!
    je suis tres mecontente, je leur ai envoye un mail pour qu'ils me declenchent au moins ce take profit ci, car les dernieres fois sont trop vagues pour moi...
    enfin bref, au moins, on saura a qui ecrire...

    comme toi aspic, si quelqu'un peut nous conseiller un ou plusieurs autres brokers plus fiables, ce serait avec plaisir...

    merci d'avance
  • onirim

    Il y a pas mal de sites de comparatif de brokers,
    personnellement, je suis chez 4XP et ça se passe bien, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un retrait pour confirmer ma bonne impression.