Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Qu’ est ce qu’un Expert Advisor (EA)?

  • fredslid

    Un Expert Advisor ( EA ) est un robot-trader, un programme informatique qui passe des ordres d’ achat et de vente sur le forex automatiquement via la plateforme de trading Metatrader.

    Les Expert Advisor sont programmables et paramètrables à volonté en langage MQL4. Ils peuvent être très simples comme très complexes et sont de précieux alliés des traders.
    Infaillibles, rien n’ échappe à leur observation du marché et ils effectuent des calculs très complexes infiniment plus rapidement qu’ un humain.

    La plupart des brokers encouragent le trading automatique et donc l’ utilisation d’ Expert Advisor ( aussi appelés Expert Consultant ), il est possible de les tester sur des comptes démo avec argent fictif. Le recours aux Expert Advisor en trading réel n’ entraîne bien entendu pas de frais supplémentaires.

    Fred
  • sameland

    tu peux me conseiller une plateforme qui offre un bon EA ?
    Je te remercie d'avance

  • fredslid

    Bien sûr,
    Mais tout dépend si tu veux trader en manuel ou en auto d'abord.
    En manuel, je te conseille de trader avec les indicateurs de Mostafa Belkhayate. Si tu préfère l'auto-trading, Il y a Forex Combo System qui est très bien. Je vais d'ailleurs bientôt donner mon avis sur mon site forex-factory.fr

    Cordialement
    fred
    fredslid a joint une image
    G4877BC
  • ferano

    c important d'avoir un bon EA pour exécuter des stratégies automatisées. Mais il tout aussi important de bien choisir le broker pour executer ces memes stratégies.
    Moi j'ai 2 comptes, un chez Dukascopy et l'autre chez Sunbird, ca se passe bien mais certaines fois je remarque que Sunbird est un peu plus rapide dans l éxécution.
  • edgar

    decidement je t'empbete encore
    cela change t il quelques choses que le broker soit rapide ou lent?
    exemple je mets mon tp à+30pips comme mon broker est très lent(mon ordre est passé à +34pips) donc j'ai profité de sa lenteur
    au fait la bouteille est elle à moitié vide ou à moitié pleine?la rapdité ne va pas specialement dans le sens qui nous interesse
  • jal_fr

    Edgar, tu t'égard
  • Kiff

    Hello

    Auriez vous des conseil pour installer Forex Autocash ?


    Merci d'avance
  • edgar

    on peut L essayer gratuit, en envoyant son email
  • Kiff

    Re Edgar

    Euh t'est sur ? http://forex-autocash-robot.com/privacy.php j'ai mis mon email et sa plante direct...

    En fait je l'ai deja le dll et le mq4, j'aimerais deja l'installer et voir ce cela donne sur la demo


    Cdt
  • Kiff

    euh pardon


    c'est ici
    http://forex-autocash-robot.com/
  • OpraD

    salut kiff, c'est possible de partager le fichier impossible de s'incire sur leur site. merci
  • snorky2001

    Bonjour, je relance ce topic...
    Une petite question sur les Expert Advisors... si j'ai bien compris, il s'agit de robot de trading automatisé. Mais..... par conséquent, la prise de trade ne s'exécute uniquement qu'en fonction de l'analyse technique alors ? ou peut etre existe t il des EA qui prennent en compte l'analyse fondamentale ? (Comment ? j'en sais rien) mais peut etre en récupérant sur Reuters des publications économiques ?
    un tel EA pourrait il exister ? prenant en compte à la fois l'analyse technique et fondamentale ?
    Bon trades a vous !