Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Qu'elle est la rentabilité des Forexagoniens ?

  • cvzfx

    Salut ! Tout d'abord je m'excuse si je me suis trompé de catégorie de forum car je ne savais pas réellement ou mettre ce post
    Je suis nouveau sur Forexagone et comme vous tous je souhaiterais faire du trading pour mon compte personnel et ainsi pouvoir prétendre atteindre (peut être dans une dizaines d'années) le stade d'indépendant financièrement

    J'ai déjà vue pas mal de bases et j'en ai pas fini, mais je me méfie des "formation des traders sur internet" je suis peut être même un peu parano puisque je me méfie un peu de tout le monde quand il s'agit d'argent (remarquez c'est pas plus mal) ce qui m'as fait dérivé jusqu'à ce forum, en particulier puisque je suis tomber sur des vidéos d'Alexandre Leclair et de Matt ForexGang et ces gars me semblait très louche et les forums d'ici me l'on confirmé :P
    Cependant je sais qu'il faut se méfier aussi des forums car on peut y trouver des gens qui parle de tout et de n'importe quoi sans réelle(s) preuve(s) donc j'ai crée ce post pour m'éclairer un peu:

    - J'aimerais savoir combien vous Forexagonien avaient de pourcentage de rentabilité sur vos trades en général ( si possible avec preuve sinon ca ne veut pas dire grand chose) et ainsi savoir qui gagne et qui perd donc qui écouter le plus sérieusement en termes de conseil etc
  • AliX — en réponse à cvzfx dans son message #110037

    Salut cvzfx, honnêtement je trouve que ton post ne mérite même pas de réponse. Et c'est bien la première fois que je réagis comme cela en tant que modératrice.
    Les membres seront sûrement plus sympa que moi, mais on ne te connais pas ici, on a pas à se justifier d'être crédible pour te donner des conseils, surtout si tu en es demandeur, ici quand quelqu'un a une question, il prend ce qu'on lui donne, les avis d'un peu tout le monde, et il se fait la sienne. Personne ne diras la même chose puisque tout le monde est différent, a des ambitions différentes, des budgets différents, des égos différents, et des expériences différentes, et c'est de cela qu'il faut se nourrir pour progresser. Pas écouter juste monsieur qui gagne le plus.
  • Alex7712

    Et bien Alix, que se passe t'il ? C'est pas souvent que tu te fâches, mais là, tu as été très clair !
    CVZFX, tu commences mal ...
    Sinon, puisque tu cherches des traders gagnant, je suis celui qu'il te faut éviter. Je cherche encore une stratégie qui me convient.
    Fais nous part de tes trouvailles.
    Et bon trades.

    Alex
  • linuxrh

    cvzfx, le 08/12/2017 dit :
    - J'aimerais savoir combien vous Forexagonien avaient de pourcentage de rentabilité sur vos trades en général


    je trouve la question plutôt intéressante, en théorie :

    stop à 2% du capital - avec un risk / reward de 2, le gain sur 1 trade devrait être de 4%

    c'est beau la théorie :)
  • cvzfx

    Salut AliX, je ne cherchais absolument pas à provoquer ou à vexer.

    En effet tous les conseil sont bons, cependant ici je parlais plus des conseils comme des partages de strategies,des cibles d'investissement etc, des chose où l'on conseille généralement que si on le fait correctement surtout que quand une personne me conseille sur quelque chose qui peut être dangereux pour mon portefeuille je préfère que cette personne s'y connaisse (théorie, pratique etc) sinon c'est la porte ouverte à tout.

    De plus je trouverais intéressant que ce post serve de source pour les recherches de tous les débutants (moi y compris) afin que chacun sache réellement ce qu'il a a tirer des propos d'une personne qu'il ne connait pas et n'as jamais vu
    Modifié le 2017-12-09 15:45:06 par cvzfx
  • cvzfx — en réponse à linuxrh dans son message #110045

    linuxrh, le 09/12/2017 dit :
    cvzfx, le 08/12/2017 dit :- J'aimerais savoir combien vous Forexagonien avaient de pourcentage de rentabilité sur vos trades en général c'est beau la théorie :)


    Il est vrai qu'un pourcentage ne suffit pas