Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Professeur Forex

  • Guillaume36

    slt,
    Je ne veux pas faire de pub, mais j'aimerais savoir si il y a des personnes qui suivent et qui sont inscrites sur le site Professeur Forex. Ce site donne des infos plutôt pas mal le matin si on est membre premium. Je regarde ses analyses le soir car je ne suis pas membre et si c'est comme sa tous les mois, c'est plutôt une bonne affaire.

    Merci d'avance de vos réponses
  • AliX

    Tu réponds un peu à ta question là non?

    si c'est un peu de pub quand même...
  • greg3395

    je trouve dommage sur forexganone c'est de ne pas avoir une analyse chaque matin comme certain d'autre site.
    l'avantage c'est le forum qui est actif et qu'ont trouve des analyse sur le forum.
    Modifié le 2013-04-23 17:15:38 par greg3395
  • Kevinshik

    greg3395, le 23/04/2013 dit :
    je trouve dommage sur forexganone c'est de ne pas avoir une analyse chaque matin


    Je peux faire la mienne si tu veux. Donne moi ta paire que tu souhaite et je la ferais.
  • Da_blackst4r — en réponse à greg3395 dans son message #74820

    greg3395, le 23/04/2013 dit :
    je trouve dommage sur forexganone c'est de ne pas avoir une analyse chaque matin comme certain d'autre site. l'avantage c'est le forum qui est actif et qu'ont trouve des analyse sur le forum.


    sur le blog de Forexagone tu y trouves chaque jour un point sur le calendrier économique ainsi qu'un autre un peu plus global et plus long, récapitulant la semaine à venir
    Modifié le 2013-04-23 19:53:01 par Da_blackst4r
    Da_blackst4r a joint une image
    professeur-forex-7270
  • Guillaume36

    Oui je suis d'accord avec toi Da_blackst4r, mais il n'y a pas d'infos tout les jours exemple ce matin c'est des infos pour le 19/04/2013, ce qui est déjà pas mal.
    Ensuite il y a le forum (http://www.forexagone.com/forum/analyse-graphique/) mais c'est les membres qui postent.
    Après je trouve que le site est très utile et très simple pour les nouveaux la dessus rien à dire...
    C'est juste une idée, car de plus je trouve le forum super bien, j'ai les réponses mes questions, les membres sont sympa etc
  • greg3395

    se que j'aime sur forexagone:
    + regarder les webinaire de Roland qui sont excellent
    + le calendrier économique qui est pas mal ^^
    + le forum

    se que j'aime pas sur forexagone:
    1) j'aime pas les articles trop long sur le blog de forexagone.
    je préfère plus d'articles mais beaucoup moins long , qui va directement a l'essentiel (10-15 lignes)
    exemple: chaque matin je lie le blog du journal du geek et j'ai arrêter de lire clubic
    car clubic me prend beaucoup trop de temps.

    2) le forex en 10 vidéo qui ne sert vraiment presque a rien.
    je préfère largement les 16 leçon de professeur forex

    j'aurai aimée 10 vidéo d'une durée de 30 minutes chaqu'une , mais plus pousser.

    les 3 première vidéo (pour les débutant):
    - c'est quoi le forex ?
    - naviguer et présentation de forexagone
    - l'EA de forexagone avec etoro par exemple + le calendrier économique.

    puis 4 vidéo de 30 minutes pour l'analyse technique:
    - présentation de MT4 sur un broker comme FXCM
    - théorie de dow et vague d'elliot
    - la base du chartisme
    - présentation de 5 indicateur (SAR, Bande de Bollinger, MACD , RSI , Sotchastique)

    puis 3 vidéo de 30 minutes , pour l'analyse technique plus avancé:
    - Retracement Fibo + indicateur Pivot (S3, S2 , S1 , P , R1 , R2 , R3) + Harmonic Pattern
    - le système Ichimoku
    - Money management et risque management

    3) une analyse technique chaque matin
    sinon un cours chaque matin (en webinaire) sauf week end de 5 à 10 minutes , du style "fresnews.fr"
    exemple comment fonctionne une divergences sur un indicateur.

    4) il manque une webapp sur IOS et Android
    je préfère (fr.inversting.com) en téléphone mobile
  • TGGrG (invité)

    Et sinon qui t'a demandé ce que t'aimais ou pas sur Forexagone?

    Parce qu'on s'en fou un peu et des pessimistes comme toi, heureusement qu'ils se taisent la plupart du temps..., change donc de forum!
    Moi quand je participe à un forum je le respecte et jfais pas de la pub à tout bout'd'champs tu vois? C'est une forme de politesse
  • tonyclub33 — en réponse à TGGrG dans son message #74848

    TGGrG, le 24/04/2013 dit :
    Et sinon qui t'a demandé ce que t'aimais ou pas sur Forexagone? Parce qu'on s'en fou un peu et des pessimistes comme toi, heureusement qu'ils se taisent la plupart du temps..., change donc de forum! Moi quand je participe à un forum je le respecte et jfais pas de la pub à tout bout'd'champs tu vois? C'est une forme de politesse

    Quelle est donc ce langage ? Agressif ! Humm .... encore un qui n'ose pas montrer son identité quand il critique ! c'est comme un appel anonyme, oui celui qui raccroche juste après ! ptdr
  • Kevinshik

    Salut Gregounet, Ton post me plait car il dit les choses bien avec respects que tu aimes/aimes pas..

    greg3395, le 24/04/2013 dit :
    se que j'aime sur forexagone: + regarder les webinaire de Roland qui sont excellent + le calendrier économique qui est pas mal ^^ + le forum

    Je suis d'accord... j'aime beaucoup tout ça aussi !

    greg3395, le 24/04/2013 dit :
    se que j'aime pas sur forexagone: 1) j'aime pas les articles trop long sur le blog de forexagone. je préfère plus d'articles mais beaucoup moins long , qui va directement a l'essentiel (10-15 lignes) exemple: chaque matin je lie le blog du journal du geek et j'ai arrêter de lire clubic car clubic me prend beaucoup trop de temps.
    Mouais.... j'en lis très peu... A vrai dire, je les choisis, mais bon je les trouve pas particulièrement long.


    greg3395, le 24/04/2013 dit :
    2) le forex en 10 vidéo qui ne sert vraiment presque a rien. je préfère largement les 16 leçon de professeur forex

    Ca, par contre je suis pas tout à fait d'accord avec toi Greg, car pour les débutant je pense que c'est super. Les bases du forex avec explications avec même démonstration avec compte réel.. je pense que ça a un poids.

    greg3395, le 24/04/2013 dit :
    j'aurai aimée 10 vidéo d'une durée de 30 minutes chaqu'une , mais plus pousser. les 3 première vidéo (pour les débutant): - c'est quoi le forex ? - naviguer et présentation de forexagone - l'EA de forexagone avec etoro par exemple + le calendrier économique.
    Ca, OK ! :)

    greg3395, le 24/04/2013 dit :
    puis 4 vidéo de 30 minutes pour l'analyse technique: - présentation de MT4 sur un broker comme FXCM - théorie de dow et vague d'elliot - la base du chartisme - présentation de 5 indicateur (SAR, Bande de Bollinger, MACD , RSI , Sotchastique)
    Ca... Oh oui ! alors ça Greg, double oui... complètement d'accord avec toi... En plus ça peut même servir au plus pros d'entre nous.. Un relecture ne peut pas faire de mal.

    greg3395, le 24/04/2013 dit :
    puis 3 vidéo de 30 minutes , pour l'analyse technique plus avancé: - Retracement Fibo + indicateur Pivot (S3, S2 , S1 , P , R1 , R2 , R3) + Harmonic Pattern - le système Ichimoku - Money management et risque management
    Dans tout ça je garderais le MM peut être en plus poussé ok , mais le reste moyen... Car il s'agit d'une strategie le système Ichimoku, mais bon pourquoi pas après tout ?


    greg3395, le 24/04/2013 dit :
    3) une analyse technique chaque matin sinon un cours chaque matin (en webinaire) sauf week end de 5 à 10 minutes , du style "fresnews.fr" exemple comment fonctionne une divergences sur un indicateur.
    Je suis bien d'accord avec toi Greg, mais le problème il faut trouver une personne, pro, que FXG veut payer, ou qu'elle veuille le faire gratos. Moi je peux faire la mienne, mais je ne suis qu'un membre. A toi de voir.

    greg3395, le 24/04/2013 dit :
    4) il manque une webapp sur IOS et Android je préfère (fr.inversting.com) en téléphone mobile
    Oui d'autant plus que le blog de FXG disait qu'il y avait de plus en plus de traders sur leur mobile dont moi très prochainement.

    Merci Greg, pour ce petit pas pour Forexagone ! Peut être une nouvelle rubrique ? Ou une remasterisation ?
    Modifié le 2013-04-24 10:57:47 par Kevinshik
  • greg3395

    TGGrG, le 24/04/2013 dit :
    Et sinon qui t'a demandé ce que t'aimais ou pas sur Forexagone? Parce qu'on s'en fou un peu et des pessimistes comme toi, heureusement qu'ils se taisent la plupart du temps..., change donc de forum! Moi quand je participe à un forum je le respecte et jfais pas de la pub à tout bout'd'champs tu vois? C'est une forme de politesse


    depuis que je sache , nous avons encore le droit de donner un avis sur le site de forexagone.

    Kevinshik, le 24/04/2013 dit :
    Je suis bien d'accord avec toi Greg, mais le problème il faut trouver une personne, pro, que FXG veut payer, ou qu'elle veuille le faire gratos. Moi je peux faire la mienne, mais je ne suis qu'un membre. A toi de voir.


    pas un "pro" principalement , je connais certain site qui font régulièrement des webinaire ou analyse technique mais qui ne sont pas professionnel.

    je suis d'accord avec toi que un webinaire prend beaucoup de temps même pour un webinaire de 5 minutes par jour.
    une analyse technique sur la plupart des devise prend du temps aussi.

    je pense que l'équipe de forexagone n'ont pas le temps le matin de créer une analyse technique ou un webinaire.

    j'adore les webinaire de Roland alors j'aimerai bien un webinaire spécial de sa part
    qui nous apprend le chartisme et de trader sans aucun indicateur car j'adore sa façon de faire
    Modifié le 2013-04-24 11:21:42 par greg3395
  • Kevinshik — en réponse à greg3395 dans son message #74855

    Je sais pas si Roland dispose du temps nécessaire pour les MM ou webminaires tous les jours.. ou même à une fréquence donnée,
    donc faut trouver une autre solution. :)

    Une remarque, une suggestion ?
    Modifié le 2013-04-24 11:46:27 par Kevinshik
  • Guillaume36

    Oups, je suis désolé de voir la tournure que cela prend :(

    Dans mon message il n'y a aucune critique, je demandais seulement si... voir mon premier post.

    Merci
  • AliX

    Bon je ne vais pas dire ce que je pense de tout ça, mais oui le topic est hors sujet, et vous l'avez bien alimenté.