Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Probleme site : stats / courbes + avis des traders!

  • jamah

    Bonjour a tous ,
    J'ai des soucis d'accés a certaines pages comme par exemple "choix des bons trader" sur etoro disponible sur "http://openbook.etoro.com/?ref=client" qui ne s'ouvre pas .
    Sur le site maintenant je voulai ouvrir une courbe mais lorsque j'en ouvre une nouvelle ca charge tout le temps et lors de l'ajout d'un point sur la courbe je ne peux pas utiliser le bouton suite, ca ne fait rien, il y a une erreur javascript.

    Je ne savais pas ou poster ce message étant donné qu'il n'y a pas de catégories précis sur des soucis comme ca .

    N'hésitez pas a déplacer mon post au besoin dans la bonne catégorie et a m'excusez si jamais je n'ai pas suivi la procédure.

    Cordialement,

    Jamah
    Nouveau trader ;)
  • 2JM

    Bonjour Jamah

    Je vois que tu n'es pas le seul.j'ai exactement le même problème,et je vois aussi que tu es nouveau trader et c'est notre souci à tous.Accordons-nous le temps de se familiariser avec l'outil et en cherchons on finira par trouver.
    Bon courage!!!!
  • jamah

    Pour les erreurs javascript quand je veux mettre a jour mes stats c'est du a ie ou alors au code javascript sur ie car sur mozilla ca marche tres bien , mettre a jour la courbe donc c'est ok.
    Pour ce qui est du lien pour voir les trader sur le logiciels etoro dans la petite fenetre droite, elle est peut etre desabled du au fait que les marchés sont fermés donc je retesterai lundi.
    BY.