Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Probleme pour mettre les valeurs profit/stop dans etoro en fct de forexagone ?

  • nico1780

    Bonjour,

    j'utilse la version demo d etoro depuis le debut de la semaine avec forexagone.

    mais j'ai souvent un problème pour mettre les valeurs profit/stop dans etoro en fct des valeus de forexagone.

    J'ai vu qu'il fallait jouer sur le levier. Mais souvent impossible de rentrer les mêmes valeurs !

    J'ai donc parfois perdu de l'argent virtuel car mon trade n'arrivait jamais au niveau de la valeur profit puis redescendait jusqu’au stop. A moins d’etre devant pour prendre profit juste avant la redescnete, il y a toujours un probleme

    Est cd du à la version démo d etore ? si non quelle plateforme de trade utiliser ?

    J’ai quand même fait quelques bons coup à +100% et de moins bon à – 80%. j'ai malheureusement perdu 500$ sur la demo à 10 000$.

    a+
  • jvalau

    Non ca n'est pas du a la version de démo de etoro.
    L'outil prev te conseille une valeur de SL et TP pour une valeur des cours donnée a un instant t
    Tu peut remarquer que la valeur du SL est de 100 pips par rapport a la valeur du cour au moment de prendre position et que la valeur du TP et égale a l'écart en pips par rapport au CdG

    donc si tu a un cours a 1.3989 et un écart
    CdG de 21 pips

    les valeurs à appliquer pour un ordre de vente sont:
    TP: 1.3968 (tu as bien les 21 pips d'écart avec le CdG)

    et

    SL: 1.4089 (tu as bien 100 pips d'écart avec le cours)

    Comme les cours évoluent sans cesse et que tu ne prend pas forcément position au moment pile ou l'outil de dis de vendre ou d'acheter, il faut que tu ajuste tes valeurs toi meme si tu veux respecter les même écarts que l'outil préconise.

    J'espère avoir répondu a ta question et surtout avoir été clair dans mon commentaire.

    A bientôt et bons trads a toi