Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème indices eToro take profit/stop loss

  • marcofaria

    Bonsoir, je n'arrive pas à paramétrer les indices take/stop loss donné par l'outil forexagone dans l'interface eToro avant de cliquer sur "ouvrir le trade" ? si je le fais une fois le trade ouvert le broker me compte des frais en plus !! désolé je débute c'est mon premier jour en réel...
  • sidermex

    Salut, bon déja commencer à trader en réel sans savoir fixer les sl et tp c'est pas du joli.
    Puis pour le fixer, à coté du ordre stop et tp il y à marqué éditer, donc tu l'ouvre et tu édite tes valeurs
    sidermex a joint une image
    G279HE
  • marcofaria

    en fait j'ai fait un trade de 5$ avec un levier de 400 en suivant l'outil graphique et j'ai fait 20% de bénéfice mais avec le spread à 1$ je n'ai rien gagné ni rien perdu lol merci pour l'info en fait je n'ai pas la même interface que toi et donc impossible de trouver la fonction éditer !! je ne comprends pas ??
  • marcofaria

    ci dessous l'interface que me fourni eToro pas de bouton éditer visible...
    marcofaria a joint une image
    G280AB
  • sidermex

    Télécharge la plateforme alors et installe la sur l'ordi, mais c'est bizarre
  • marcofaria

    Ton interface est celle de la plateforme téléchargée ? La mienne est celle de la plateforme du site en java...
  • marcofaria

    C'est bien ça la plateforme en téléchargement eToro et en direct java sur le site n'est pas la même, je conseille le téléchargement ici :

    http://www.etoro.fr/why-etoro/trade-registration.aspx
    marcofaria a joint une image
    G281DA