Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

probleme d horaire

  • petofer

    je ne comprend pas les horaires de l outil decisionel
  • jvalau

    peux tu préciser un peu plus ce que tu ne comprends pas dans les horaires ?
  • Nadlyr

    les courbes donne ont au moin 2 heures de retard sur les courbes reel est ce normal ?
  • Ramy

    Il s'agit des heures GMT, et en France nous sommes à GMT+2 (d'où les deux heures de décalage).
  • Nadlyr

    et l"outil previsionel il est aussi en GMT ? car me suis fait avoir par les courbe et les previsions, perdre 171 $ en quelque heure a cause d'un decalage horaire sa le fait vraiment pas ^^

    mieu vaut regarder les courbes du logiciel ?
    doit ton fermer les yeux et ne pas comparer les prevision et les courbe du logiciel ?

    svp donner moi quelques methodes pour mieu comprendre tout sa .
  • kefran69

    L'outil prévisionnel (si tu es attentif) est à notre heure, pour exemple à l'instant où j'écrit il est 1h12, dans 3min le
    JPY Gestionnaires d'approvisionnements Fabriquant
    sera communiqué, tu as même un décompte 5min avant l'annonce qui s'écoule, il est annoncé pour être communiqué à 1h15
    c'est comme ca que j'ai compris que l'outil etait à GMT+2(ete)
  • Anonyme (invité)

    effectivement merci de m'avoir fait remarqué sa ^^

    une autre question il arrive que l'outil nous indique d'acheter ou vendre et quelque seconde après d'attendre que devons nous faire ? et si un trad est déjà lancé on l'arrête ?

    j'espère de tout cœur avoir de bon conseil ^^

    merci
  • kefran69

    Ben alors la figure toi que je suis comme toi...
    perso j’arrête pas le trade, car je suis en perte instantanée.
    Je laisse sur les dernières indications de loss et de profit.
    Après "alea jacta est"
    Je reste néanmoins attentif si l'indicateur se remet à m'indiquer des infos.
    Par contre je me suis fais avoir en beauté hier sur vente EUR/CAD, l'indicateur passe de vente à "attente" puis reviens plus tard à "achat"...
    Là pour le coup j'ai clos le trade à -3.91$