Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

prévisions euro usd fausse tout l'aprem

  • dany66

    en effet les prévisions du site ont conseillées de vendre de l'euro/usd presque tout l'aprem avec un indice souvent a 5 mais pourtant cette devise n'a cessé d'augmenter.
  • Yorgo94

    Mais l'euro est en surchauffe nous sommes à + de 77 en H1 sur le RSI, ca devrait se calmer
  • shock

    Bonjour Yorgo94,

    Je suis nouveau et je decouvre le language du trader :)

    Que veux tu dire par "nous sommes à + de 77 en H1 sur le RSI, ca devrait se calmer
    "

    Merci.
  • Yorgo94

    Au delà de 70, si Relative strength index est sup à 70, on considère qu'il est en survente ...

    Google est ton ami aussi ne l'oublue pas
  • jll77 (invité)

    pour apprendre a lire les grah quand ont est novice cela est difficile? ou faut juste se servir comme je fais de l'outil analytique c'est -il suffisant pour s'en sortir
  • -Fab-

    Attention avec l'EUR USD en ce moment. Le dollar fait de la chute libre depuis quelques semaines ( + 2000 pips sur l'eur usd en 2 semaines).

    De plus la banque fédérale n'a pas l'air très pressée d'inverser la tendance en renforçant leur monnaie.

    Ces indications notre outil graphique n'est pas capable d'en tenir compte, donc agissez avec discernement ! ;)
  • Yorgo94

    C'est dailleurs pour celà que je renforce ma présence, donne toutes les infos possibles à l'instanté, tout du moins après recherches concluantes, j'ai parfois l'impression que personne n'en tient compte, à part quelques uns qui vont vers un progrès certain.
  • mv2

    Je sait pas si c'est possible, mais par exemple de programmé l'outil analytique, pour qu'il ne conseils d'acheter ou de vendre qu'en suivant la tendance? Je sait pas si c'est tres claire. Par exemple pour aujourd'hui, la tandance eur/usd est nettement haussiere donc sa serait bien si l'outil se declanchait seulement en cas d'achat et pas en cas de vente. Apres prendre la tendance pour conseiller l'achat ou la vente sur quelle valeur de temps, je pense les 12 ou 24 dernieres heures peuvent etre bien. Ou on peux le faire soit meme et ce dire que l'ont achete que si la tendance est haussier et qu'il y a un conseil d'achat, pareil pour une vente.
  • Yorgo94

    Il y a le facteur T = temps, et savoir qu'une tendance ne s'établit pas 10 minutes...
    Et que d'autres part il y a aussi les impondérables, je veut dire les évenements impromptus : tel que la Chine qui relève ses taux, le chancelier Osborne qui prend la parole et Merkel qui annonce un PIB pour l'Allemagne > à 3%, tout celà en deux jours !
    Non prévu au calendrier économique bien entendu !
    N'est-ce pas la réponse à la chute de l'euro depuis hier ? Très certainement mais nous ne sommes pas là pour enquêter là dessus.
    Mais juste primo que l'outil prévisionnel n'est que suggesrif en fonction de ses algorithmes qui lui sont propres, et réagit en tant que tel.
    Deuxio c'est un indicateur et non prédicateur, ce que tout le monde à l'air de confondre.
    Donc prenez en compte que sur des news qui tombent à l'imprévu, l'outil prévisionnel réagit en conséquence et y trouve forcément des dispropotions qui se ressentent automatiquement en cas de prises de positions de votre part.
    Mais il est tout de même surprenant de voir lorsqu'il y a un event, là on entend plus personne !
    Moralité : Suivez l'information financière en directe et en simultané, lors de vos prises de positions.

    A savoir que l'on est jamais à l'abri.

    NOTA :

    ATTENTION : lors du sommet du G 20, ce genre de cas de figure peut se reproduire, si celà se trouve ces fluctuations financières servent de tests à nos chers politicards afin de savoir quel sera leur impact potentiel lors de ce consortium de plusieurs gouvernements tant attendu...