Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plus de 13000 dollars en 1 semaine !

  • Guillaume-Trader

    Champion eToro de la semaine : plus de 13000 dollars réels !
    (voir capture d'écran ci-dessous)
    Guillaume-Trader a joint une image
    G536BA
  • yodda (invité)

    coucou guillaume-trader . dis moi tu les a pris au moin les 13000 $ dans ta banque non ? franchement :P tu as quel age ?? et est ce que tu travail ? :P tu compte en faire quoi de cette argent ? :P
  • Guillaume-Trader

    Non, non, regarde la capture d'écran. Ce n'est pas moi le gagnant. Je voulais juste montrer le champion de la semaine sur eToro.

    Aussi, ça veut dire qu'il est possible de gagner 13000 dollars par semaine en faisant du forex trading.
  • yodda (invité)

    Okok je penser que cetait toi j'avait mal lu tout mes excuse... moi j'aimerai un peux de temoignage si on peux se faire des 3000-5000-10000-50000€ par mois car enfait je vais ientot trader en mode reel car maintenant que j'ai bien tout appris sur le trading bah j'aimerai commencer le reel.

    J'ai plus de gagner que de perdu .. j'aimerai avoir une vie porfessionel dans le trading en independance. un amis ce fait plus de 3500€ mais je ne sais pas si lui il trade pour avoir un trade fiwe ou il veux plus.... il e super prudent. moi je me fit a mon instint
    si vous voulez je gagne 8/10 trade... les 2/10 c'est quand je suis trop gourmand donc j'oublie tres vite ...

    j'aimerai me lancer et me faire au moins 3000-5000-8000€ par mois mais au debut ca serai pas mal 1000€ puis ensuite avoir toujours plus. jussqu'a toucher mon million lol je le reve tout les jour !! :D dite moi quelle brokers me conseiller vous ? je suis chez metadrader 4XP mais je ne sais pas encore si ils sont fiable ou pas....
  • Lakshmi

    Oui, 13 000, et quelques heures avant, il en avait 23 000, je pense qu'il a perdu un (seul) gros trade, puisqu'il était à 10/10 gagnants, et là je vois 9/10.
    Mais effectivement, c'est déjà très très bien !!
  • mogmog

    c'est impressionnant, comme quoi, ya moyen de gagner vraiment beaucoup d'argent avec le forex mais à condition de prendre des risques de malade....

    à mon avis ce mec est parti de 1000$ et a misé sur 9 trades gagnants consécutif, d'où les 23000$, mais levier 400 et bankroll max....

    ça fait rêver et c'est possible mais c'est pas à la portée de tout le monde...
    ..pourquoi?

    car tout simplement ce mec doit être taré ou sans sentiments ou homme-machine...

    bref, il ne tremblotte pas...comme nous les humains :P
  • Guillaume-Trader

    C'est pas 2000 normalement le solde de départ pour les challenges eToro ?