Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plateformes pour MAC

  • Doryan

    J'ai commencé à trader avec etoro avec la version flash en ligne, mais j'aimerai bien avoir une plateforme un peu mieux pour suivre les cours avec des indicateurs, malheureusement je suis sur mac et je crois que MT4 n'est pas compatible...
    Pour la plateforme Etoro elle existe sur Mac? je n'arrive pas à me renseigner sur le site, puisque je suis déjà inscrit impossible de télécharger la plateforme sans se réinscrire c'est bizarre.

    j'ai vu le site freestockcharts.com pour avoir des graphiques mais vous avez d'autres programmes à me conseiller sur Mac?

    Il y a d'autres traders dans mon cas?
  • xlololx (invité)

    bonjour,

    Bon moi je suis sur pc et connais rien au mac mais pour dl etoro je suis allé sur clubic vu que comme toi je n'ai pas trouvé le lien du logiciel sur etoro.

    En espérant t'avoir aidé un peu ^^

    See You
  • -Fab-

    Salut doryan,

    J'ai investi il y a peu dans un mac et j'ai rencontré les memes problèmes que toi. Les logiciels de trading ne sont pas disponibles sur mac et les web traders (quand ils existent !) sont toujours moins réactifs que les logiciels :(

    J'ai trouvé la parade et elle consiste a installer windows sur une machine virtuelle.

    Je te conseille vivement de télécharger VMware Fusion, c'est une application qui te permettra d'installer windows. Ton mac reste un mac, tu peux juste ouvrir une fenetre avec windows à l'intérieur lorsque tu lances l'application ;)

    Du coup j'ai un windows avec tous mes logiciels de trading et j'en suis très content :)

    J'espère que ca te servira ;)