Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

peut d'argent

  • leo3012

    comment me conseiller vous de jouer avec peut d'argent 100€ si je veut utiliser la banklock je dois mettre 5$ mais je suis obliger de mettre un levier de 200 que faire? d'apres vous si je trade 1h-2h par jour en combien de temp je pourrais arrivé a 300$??
    merci j'aurais besoin de quelque conseil.
  • JuBil

    Hello !

    Je te conseille plutôt d'économiser dans la vie réelle et de commencer à 300$ que de te fatiguer à trader avec 100$. Je pense que le temps que tu passeras à te priver de ton argent que tu mets de côté, restera toujours inférieur au temps que tu prendras à trader et monter jusqu'à 300$. D'autant plus que tu risques de te décourager à voir des trades gagnants minuscules...

    A bientôt
  • bob (invité)

    Cher Mathieu,

    ton explication du trading et de l'autre truc sur lequel j'ai aussi rien compris, nous a intéressé au plus haut point.

    alors on n'est pas là pour faire des maths, mais si ta coupe de cheveux continue à dériver d'environ 5% vers le nord-nord-est, avec effet de levier qu'on verra plus tard, est ce qu'on patron va te passer un coup de fil pour te dire d'arrêter de jouer avec les boutons ?

  • sidermex

    Bon c'est cool bob, à défaut d'être un trader, tu as son humour pourri ;)
  • Ramy

    Ahah bob, j'adore :D merci