Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit système gagnant

  • Furax

    sans blague seven , fais nous donc voir ça, nous sommes curieux ? :)

    donc je suis trader depuis 4 ans et tu voudrais faire croire que je ne trade pas en réel ?
    Tu te fout de qui toi ?
    Mes comptes réels : tu ne les verras jamais et tu devras t'en contenter.
    Maintenant si ce thread ne t'intéresse pas, tu peux passer ton chemin parce que côté constructif, tu te poses là mon pote ...lol
    Modifié le 2012-11-10 19:15:56 par Furax
  • Furax

    seven123456789, le 10/11/2012 dit :
    Pas de problème en démo je peux te faire +300% en une journée c'est facile


    ce n'est pas +300% mais +500% en 1 mois sur l'OR

    Puisque tu sembles avoir du temps à perdre, je te propose de faire +500% en 2 semaines sur l'OR au mois de mai 2012, tu sais le mois où beaucoup d'EA ont failli se crasher, je ne citerai pas de nom , tu vas voir comme c'est facile ... de te crasher :)
    Modifié le 2012-11-10 19:40:22 par Furax
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-5998
  • seven123456789

    J'ai rien à prouver. Et puis j'ai dis 300% en une journée pas en un mois ! Essaye de lire entièrement ce que j'écris :)
    Et c'est extrêmement facile même durant la période de mai 2012 ou encore 2008 si tu veux.

    Arbitrage quand tu nous tiens :)
  • Furax

    super seven , on te crois sur parole ... :)
  • seven123456789

    Comme tu es en colère Furax :)
    Allez je te laisses rêver et envoyer du rêve au débutant qui te lise :)
  • Furax

    et +2500% en 1 heure seulement , ça te dit seven ? lol

    http://www.forexagone.com/forum/questions-debutants/comment-trader-si-l-on-a-peu-de-temps-9944#posts

    je comprends pourquoi tu n'as pas de majuscule à ton nom ... :)
    Modifié le 2012-11-10 20:01:21 par Furax
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-5999
  • AliX

    C'est bon, STOP !
  • bestsan

    Bonne parole Alix,

    c'est comme si il y avait compétition, alors que non, faire des résultats c'est bien, les montrer c'est bien les partager c'est mieux. et que tout le monde en profite c'est super.
    et si ça ne devais pas être le cas, alors on aura essayer...

    bon dimanche
  • seven123456789 — en réponse à bestsan dans son message #61090

    Enfin bon tu parles de partage mais à une époque tu vendais tes produits. Je dis ca je dis rien hein :)
    J'aime bien discuter avec furax il part vite dans les tours :)
  • oubb94

    salut furax je t ai laissé un message mais tu n as pas repondu. est ce possible d expliquer ta technique ? sinon tu n as qu a repondre non je ne veux pas et c est pas grave. cordialement
  • Furax

    seven123456789, le 11/11/2012 dit :
    Enfin bon tu parles de partage mais à une époque tu vendais tes produits. Je dis ca je dis rien hein :) J'aime bien discuter avec furax il part vite dans les tours :)


    oui, je sais seven... et ce n'est pas nouveau, tu te rappelles avec Elle ?... :)
    Furax a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6010
  • Furax

    Soyez patient les gars car non seulement le système n'est pas finalisé... mais
    de plus j'ai des soucis avec l'EA...
    Par moment le volume des lots part en vrille !... et j'ai du mal à cerner le problème...
    Il semble également qu'à chaque broker corresponde un volume de lots différent...
    En plus , je trade en réel avec sur un compte !...
    Donc, excusez-moi mais je me concentre sur mes trades... pour comprendre et ne pas partir en vrille car pour l'instant ça gagne fort mais j'aimerais aussi que ça gagne en fiabilité ... :)
    Modifié le 2012-11-12 05:46:02 par Furax
  • GAINfaciles (invité)

    Salut Furax, enfin je te retrouve!
    Je prendrais bien tes derniers travaux sur Spoutnik ainsi que ton "petit système gagnant"
    j'suis un "bleu" qui est fan de tes travaux ainsi que d'Hotruch, Furax, ...
    Si tu voulais bien que je te contact fait moi signe: [email protected]
  • sebast62

    Bonjour Furax, je suis du même avis que GAINfaciles, sur votre système gagnant. Je demande seulement un système qui génère 5%/semaine sécuritairement... Je serais très content!!! Merci!

    Sebast62
    Modifié le 2012-11-13 04:01:37 par sebast62
  • Furax

    Merci pour votre soutien, ça fait plaisir mais les "petits" soucis perdurent ... :)
    Je vous rappelle que pour les stats, c'est ^par ici :

    http://www.myfxbook.com/members/Furax
  • seven123456789

    Alors toi aussi tu me fais bien marrer. Tu parles de partage et tu caches tout sur ton myfxbook démo :)
    Arrêtez un peu de faire croire que vous partagez gratuitement.
  • Furax

    Bien sûr que je partage mais...
    c'est moi qui choisi avec qui je partage ... :)
    De plus, selon la définition du dictionnaire un partage doit se faire dans les 2 sens, non ?
    Un partage à sens unique n'est pas un partage...
    Modifié le 2012-11-13 09:11:39 par Furax
  • nobrick

    d'accord avec toi !
  • Furax

  • seven123456789

    Oui tu as sans doute raison. Je ne connais que trop peu la langue de molière :)

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin