Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

petit soucis MT4

  • BiloO

    bonjour , voila j'ai par mégarde fermer la fenetre qui permet de tracer les ligne dans mt4 , et impossible dans les otpions de la faire réapparaitre en haut du log , une ame charitable serait t elle par ici .. merci d'avance .
  • xlololx

    "les lignes?.." si c'est les indicateurs regarde cette pitite vidéo http://www.broker-forex.fr/video-MT4-creer-un-modele.php (et t'as d'autres vidéos sur le site ;))
  • BiloO

    tiens je l'avais vu cette vidéo met il ne fais pas voir comment on fesait , c 'est cool de ta part et en grattant j'ai trouvé , par contre nouveau probleme ; et pas des moindre.. :'(

    jai voulu instal quelque indicateurs , et mon log a planter (app crash terminal exe ) mt4 , impossible de le relancer apres désinstal réinstal ,toujours l'erreur . un féru de l'info serai pas de trop .. :) merci a vous .
  • BiloO

    up ! s'il vous plait ... :'(
  • xlololx

    j'ai pas bien compris c'est quoi ton problème.. viens sur le chat en différé ça va pas être simple ^^
  • BiloO

    salut lolo , ouai ok no pb c'est gentil , mais .. il est ou ce tchat , je ne l'ai pas vu .. merci a toi de te soucier de mon cas ^^ .
  • xlololx

    C'est en haut à gauche du site ^^ carré bleu "discuter sur le chat" ;)
  • BiloO

    ca vous a pas jeté du tchat ?? impossible de revenir ouinnn .. je suis par la j'essaye de revenir tant bien que mal ...