Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

PERTE après une semaine !

  • hpiron

    Bonjour,
    Voilà, je viens de perdre + de 120€ en ssuivant la technique forexgone. Je vais continuer puisuqe cela ne veut rien dire sur une petite durée :)

    HP
  • azrael

    même chose pour moi, en espérant que la semaine prochaine sera plus profitable
  • salsifritte (invité)

    salut hpiron, quelle est ta méthode de trading?

    je m'intéresse à la méthode de Sidermex qui m'a l'air pas trop mal.

    Sinon pour le coup, j'ai fait un bénéfice de 3 euros cette semaine, c'est la richesse!

    Je vais me pencher du côté des evènements. L'analyse fondamentale m'a l'air bien plus cohérente ;)

    Vivement lundi que ça reprenne, bon week!
  • Guillaume-Trader

    Avant de trader en mode réel, toujours se faire une bonne expérience en mode démo.
  • otxoa (invité)

    pour ma part, je suis tombé sur ce site un peu par hasard avec un sacré à priori!!!!!! un logiciel fiable dans le forex!!!!!!!!!!!! si ça existait ça se saurait!!!!!! mais ouvert à tout et n'aimant pas critiquer sans savoir, j'ai éssayé (en démo bien sur....)et............ c'est la cata!!!! le forex nécéssite une somme énorme de travail et s'il suffisait de suivre les avis d'un logiciel pour prendre des positions gagnantes avec un ratio perte profit intérréssant, il n'y aurait plus de balayeurs dans les rues.....de plus, je trouve et je ne suis pas le seul, que le site manque de mise en garde sur les dangers du forex!!! ne prenez pas cela pour une critique sans fond, je continu à suivre le site et ne demande qu'a changer d'avis
  • MCTRADER-108785

    Avec une semaine ou l'Euro a gagner 450 pips sur le $, et même sur d'autres monnaies, perde de l'argent est bien difficile??
    C'est le revers de trader sur 3 ou 5 mn......c'est marrant pour démarrer, mais c'est pas avec 8 ou 10 $ gagner en 3 h, qu'on peut manger a la fin du mois....
    Et bien sur, il n'y a pas de logiciels gagnants, sauf en stats? La ils sont tous excellents et souvent très chers, ses logiciels.
    Le Forex c'est un métier, il faut au minimum suivre ce qui se passe en Économie International, et prendre les bonnes directions, mon conseil au début est de prendre une Pair au choix EUR/USD et de s'y tenir, quelque soit la methode utilisée.
    Cette semaine j'ai pris près de 250$ en 2 trade, sur 2 pairs. Alors que l'Euro n'arrêtait pas de monter le signal du site était vendeur a Fond??? On voit la toutes les limites du logiciel.
  • migou01

    salut, tout dépend des semaines...
    il y a des semaines gagnantes , où j'en ai profité pour générer des $$
    ...et de semaines perdantes... j'en ai également fait les frais!

    dans l'ensemble j'ai toujours réussi à tenir ma balance,et même à générer de bénéfices.

    ça reste un indicateur gratuit, et une bonne ressource!

    je te conseille de t'orienter vers l'outil fondamental de forexagone, dans ton cas il est peut-être plus adapté?