Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

PERTE 700 $ Chute du $

  • MCTRADER-108785

    Conseils VENTE Forte sur EUR/USD, je Fonce.....et dans les 30 mn, 1.500 Pips dans les dents ??? Jusqu'à toucher le Stop de 1.30 donne en conseils...SUPER....Perte 700$...

  • mogmog

    Hello mctrader, je comprends ta douleur mais on sait tous qu'il ne faut pas tout investir dans un trade.

    Je ne sais pas combien tu as en bk mais pour perdre 700$ c'est plutôt énorme!

    Bon j'avoue, j'ai déjà connu des pertes de 500x400, mais là je n'ai pas respecté ma bk aussi...

    par contre je ne comprends pas ton 1500 pips? tu dois confondre avec 15 pips
  • tocsante (invité)

    salut, tu dois avoir logiqueemnt au moins 700x20, soit 14000 de bankroll c'est énorme :)

    comme dit mogmog faut pas tout investir dans un trade, c'est une des regle d'or...que je ne respecte pas toujours

    sinon super journée/nuit pour moi!

    je ne vais pas ma plaindre de l'outil 11 trades gagnés 1 perdu, que j'ai fermé avant les annonces usd à -34% et j'ai bien fait car ça aurait continué dans le rouge!

    autrement(le meilleur est à venir) je me suis un peu entrainé en démo au scalping dans la journée puis j'ai executé mon feeling en réel.

    Je viens de terminer 1 scalp sur l'usd jpy à l'achat, pensant avoir repéré un couloir, en fait il est complètement sorti du couloir pour faire un bond de presque 50 pips (même plus du scalp ça a duré plus d'une heure!)
    bref, gagné presque 500$ sur un trade!!!

    Ok la gourmandise la gourmandise me direz vous mais entre 1 pip et 50 pips, qui n'aurait pas cédé!

    levier 400, pour 250$ investis dans ce trade

    réel je précise!! donc sueur(plus bonheur que sueur) était au rendez-vous!
  • MCTRADER-108785

    Conseil de Vente a environ 1.28895....Ok
    Top EUR/USD 1.30322.... Combien de Pips??/

  • MCTRADER-108785

    Je ne me plains pas de l'outil, car pour moi c'est un Indicateur de plus, et rien d'autres.
    Si cela suffisait a gagner de l'argent ca se saurait....Pour information, une myriade de traders envoient chaque jour leurs signaux pour des sommes allant de 150 a 500$ par mois sur abonnement, alors je ne rêve pas avec un signal de Belkhayate..Centre de gravite et autres...
    Simplement je voulais tester un signal Fort donne par l'indic qui a complètement vire.
    Je travaille sur MT4,3 comptes, 2 de 3.000$ et un de 10.000$ réels.
    Le trade a été passe a 1.2893, Levier 0.50, soit 5$ le pip, monte a 1.3030, stop a 1.3000
    Je ne connais rien a E-Toro et autres .....Désolé.
  • MCTRADER-108785

    Mes Excuses, très énervé.....et tape trop vite au clavier.....150 pips et non 1500 pips, bien sur, En tous cas merci du rectif....
    a 0.50 = 750.00$ quand même....Repris 350 en short, mais quand même la Rage....
  • mv2

    Oui mois aussi hier je me suis faites avoir, les 2 courbes correstpondait et -50€ seulement mais -50 euro quand meme ! sniffffffffffffffff
  • mickey24

    Moi ca a plutot bien marche, juste apres l'annonce j'ai fais des trades a la vente des devises eur/* comme ete indique dans les previsions evenementiels et non ce qui ete presente dans les previsions analytiques. j'ai limite les gains a 20 pips par paire, ce qui m'a fait un gain de 60 pips.

    ih "pip pip" houra.
    mickey24 a joint une image
    G198HA
  • mogmog

    Lol c'est pas grave, j'ai déjà remarqué que quand tu perds, tu n'hésites pas à t'exprimer fort!

    Comme dit j'ai aussi déjà perdu!
    en partant de 250$, je suis réussi à monterà 1300$ environ, puis depuis que j'ai abusé sur du 500x400 me revoilà à 770$, donc retour 3 semaines en arrière...
    Faut savoir assumer ses pertes, aussi bien que ses gains :)

    Sinon pour les pips, est-ce vraiment une erreur de frappe 0 en trop? :P
    on voit que tu as mis un point pour séparer les milliers ;)
    Bon je te taquine, j'espère que ça ira mieux pour toi la prochaine fois

    C'est le jeu ma pauv lucette ;)