Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

[PERTE]

  • kazaam

    Je suis un peu déçu, mais...
    depuis qq temps je gagnais environ 50 à 100 par jours en mode démo. et voila que je perd 200 d'un coup pour des erreur de manip.Je me suis dit je vais essayer de rattraper le coup avec des levier de 400 et trad sur trad j'ai perdu 8000 en 2 heures.Donc j'ai compris la leçon
    1 : Ne pas trop trader sur des devises ou il y a des évènements importants
    2 : Si perte ,ne pas essayer de se refaire
    3 : trad avec des levier importants ,c'est la cata assurée

    Donc tout ca forge l'expérience donc attention au débutants comme moi qui veulent trot tôt passer en mode réel
  • jvalau

    Tu as tout compris!

    j'espère que beaucoup de membre en prendront de la graine et feront en sorte de ne pas vouloir bruler les étapes!
  • Yorgo94

  • kazam (invité)

    Merci pour vos réponse et j'espère que d'autres débutants liront se post .Eh oui y a plein de choses à prendre en conséquence et la disponibilité ,l'excès de confiance après de bon trad est aussi primordial et qu'on on est au boulot c'est pas trop facile.De plus j'ai eu un bug avec etoro hier matin.Impossible de me connecter avec mon pseudo et quand ca c'est rétabli 2 heures après,j'ai remarqué que j'avais perdu 200 dollars(mode demo).J'espère que ce genre de bug n'arrivera pas dans le futur en mode réel.