Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

PERDU 500$ en 15 min en suivant vos previsions

  • JPHIRUN (invité)

    Bonjour je viens de perdre 500 $ sur GBP/USD en mode fictif car je suis debutant. J'avais pourtant prix une position de vente préconisée à 3 barres sur votre site.Est ce le stop loss (automatique?)d'etoro qui se déclenche trop tot, je ne suis pas parvenu à le monter plus haut

    Pouvez éclairer le néophyte que je suis

    merci d'avance
  • mogmog

    Hello jphirun, les pertes, c'est tout à fait normal au forex!

    là tu as perdu 500$, c'est que tu as du miser 500$ sur UN seul trade...

    tu ne peux pas te fier à un seul trade!

    Tu pourras te faire une idée au bout de 200, 500 trades... TOut ça selon ta méthode de trading :)
  • jvalau

    Bonsoir JPHIRUN

    Je n'ais pas suivi le résultat des évents aujourd'hui mais je sais qu'il y en avait un concernant le gbp a 19h40 "Discours du membre de MPC Sentance"

    Peut être as tu pris position pendant l'event en suivant l'outil prev qui lui n'en tient pas compte?

    Sinon essaye de voir avec ceux qui suivent les events comme mogmog par exemple il pourra sans doute te dire ce qui a cloché.

    Sinon évite de faire des trads de 500§ même en demo car tu vas t'habituer a avoir de gros profits quand tes trads vont être gagnants et une fois en réel tu sera tenté d'augmenter tes mises.

    Et a 500§ le trads ca veut dire que pour respecter les 5% de bankroll il te faut un capital de départ de 10000§!

    Donc prudence est mère de sureté comme disait mas grand mers lol

    A bientôt