Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

pas mal

  • jeronimo

    En deux semaine sur Plus 500 j'ai déjà gagner 10€ + les 25 € offert à l'ouverture du compte juste en suivant les conseilles de placement forexagone et en passant que 1 heure maxi par jour
  • Trapipo

    Bonjour,

    et bravo, sincèrement.
    Personnellement, je commence tout juste en mode demo sur eToro.
    J'essaye vraiment de faire comme si il s'agissait de mon propre argent. (petit trade à 10€, 15 pips maxi)

    Par contre te concernant, je voudrais savoir combien tu as investi ?
    150€ ? 500 € ? Plus ?

    Combien de trade tu fais par jour ?
    Tu suis les tendances Forexagone à la lettre ou bien tu sélectionnes un minimum ?

    Merci pour tes reponses et bonne continuation !
  • kefran69

    Salut,

    Bravo Jéronimo.
    Pour ma part ça fait 20jours que je trade sur le forex avec Plus500 et les 25€ offert.

    Comme tu peux le voir sur mes stats, il y a eu quelques trades ratés (malgré les conseils de forexagone)mais dû à des erreurs de ma part.
    C'est aussi une période d'apprentissage.
    Après être descendu près des 15€, j'ai tout remonté sans une perte jusqu'à mon niveau actuel 29€. Mais je ne jubile pas trop, car la période d'apprentissage n'est pas finit (certain site parle de 3à6mois savant d'être à l'aise, de comprendre les mécanismes et de faire plus de profits que de pertes.

    @Trapipo:
    Bon réflexe, mais en même temps sur eToro tu es en mode virtuel, donc essaie aussi de t'habituer à user des leviers et du management du bankroll.

    Je n'ai rien investi, je me contente juste des 25€ offert par le broker "Plus500".
    je fais plusieurs trade par jour, ca dépends à la fois du marché, en suivant les événements et aussi l'outil analytique (indispensable de travailler avec les 2.
    Oui je sélectionne, je choisis en règle général les évènements à fort impact et sur la courbe analytique les conseils de prise de position où la barre est à 3/5(barre en bleu ).

    Bonne continuation à tous les 2
    kefran69 a joint une image
    G399DE