Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

parlons technique

  • coconutrader

    cher forexagonien il me semble intéressant que l'on partage nos technique ainsi que nos indicateur que l'on utilise aussi par curiosité dites combien de "pips" dégagez-vous par jour/semaine ou mois :)

    -personellement j'utilise 2 moving average a 3/9/27
    les 3/9 je les uitilise pour les tendance court terme et celle a 27 en moyen terme

  • coconutrader

    PS : postez aussi un impression d'ecran que l'on voit a quoi cela ressemble :)
  • yes2a

    Bonjour coconutrader,

    Moi je suis pret a echanger avec toi une technique infaillible et très professionnelle qui me permet de faire en moyenne 1000 à 1500 pips par mois...je l utilise depuis 15 ans sur les futurs ou indice, je la teste sur forex actuellement et c'est pas mal

    Bye
  • olo06

    Echanger avec quoi Yes2a ? Je suis curieux de voir ta manière de procéder... depuis 15 ans, on peut dire que c'est une technique qui dure !
    Voici la mienne, pas au point, elle reprend un peu celle d'un certain furax que je salue.
    La TSF pass au dessus de l'AVG pour acheter et l'inverse pour vendre. Mon MACD avec MA7 est quand même plus réactif pour prendre position, ca a l'air de tenir la route.
    Au plaisir de partager qqch alors !
    olo06 a joint une image
    G2030FB
  • Lorka85

    bonjour

    voici ma méthode actuelle, je pense qu'elle peu sérieusement être profitable, la moyenne mobile qui suis le prix est l'indicateur superprofit qui donne une alerte au changement de pente, le reste, c'est indiqué sur l'image :)

    N’hésitez pas a participer ça peu être instructif ! on ne va pas vous manger des part de marchés ^^
    Lorka85 a joint une image
    G2068EC
  • Yorgo94

    En dehors de l'étude sur l'adx que nous menons avec Jvalau, je travaiille sur ce système;
    Ma spécialité étant le scalp, voilà pourquoi.
    Beaucoup de bidouilles et mélanges mais qui donne des résultats (en démo pour le moment), malgré que je déteste le Heiken A Chi.....
    Vous m'avez compris !
    J'aime pas tout simplement parce que j'aime bien voir ce qui se profile au niveau des chandeliers.
    Je vous présente mon dernier jouet qui s'appellera "SPARTACUS" ou "GERONIMO" nous verrons !!!!!
    Peut-être bientôt sur le forum dans la section Trading systèmes et stratégis ? Qui sait ?
    Yorgo94 a joint une image
    G2071BB
  • Lorka85

    ou punaise ça en jette Yorgo wow !
    tu montre ça a un débutant il abandonne le trading ^^
    J’espère pouvoir voir un topic de ta part sur ton system bientot, merci pour la communautée :)
  • Yorgo94

    Avec vision des divergences très utile pour conforter les décisions ...
    Yorgo94 a joint une image
    G2076DA
  • Yorgo94

    Un certaine concordance des signaux
    Yorgo94 a joint une image
    G2077GE
  • olo06

    Et pourquoi pas "BaiseLune" Yorgo, ... ?
  • newman

    bonjour,

    j'aimerais bien savoir tes méthodes

    cordialement
  • Lorka85

    yorgo tu aurais la gentilesse nous faire partager booster power comme indicateur, comme vu sur ton screen ? :)
  • Yorgo94

    Bon écoutez la prochaine fois je dis rien et vous aurez le tout quand ce sera fini.
    Donc le booster power, n'est en fait qu'un flow meter, dans le screen posté le bleu représentant AUD et rouge pour USD.
    Si celà peut vous aider;
    Il sera dispo quand le tout sera posté;
    Donc patience .....
    Merci à vous
  • Lorka85

    ok gros merci a toi :)
  • Yorgo94

    Et je ne suis pas gros ! Non mais !
    Ceci dit c'est posté.
    Alors allez-y ne vous privez pas !!!!
  • Djmisterjon

    Malgrer tout mes indicateur avant de prendre possition , je me fit encor et encor a 2 indicateur de base les plus simple. !
    Le MACD et le ATR.
    Rappellerer vous la corelation elastique, leffet ZigZAG.
    Example si le MACD Dessend et que le ATR Aussi et attein son point le plus bas , vous saurez que ATR remontera , suffit de sincroniser son ATR Avec le MACD.
    Autre example le MACD est tres haut et fini sa monter et commence a desendre , et le ATR Suit aussi sa decente, patienter et attendre que le ATR ateingne son point le plus bas asuite acheter. !
    Car ATR une foi tres bas va remonter et le macd a tres tendance a suivre le ATR ou aller contre.
    Vous arriverer donc a identifier les point mort ou dinversion tendance. comme par magic ,
    Ses blufant mais efficasse.
    Evidament ya des exception un peut compliquer a expliquer mais facil a apprendre en annalisant le marcher.

    Si vous avez besoin dune video jen ferai une .
    Bonne chance les amis(es).:)

    Ajouter ses 2 indicateur a tout vos autre et cela vous donnera un bon coup main a savoir quand acheter ou vendre.
  • Djmisterjon

    Noublier pas aussi tres tres important un indicateur de timeframe chandelle, indic le temp restant pour la fin dune chandelle, ,faut savoir quand une chandelle est sur le point fermet, un indicateur tres important.
  • jcarlo

    bonjour est -il possible de telecharger l'indicateur mt4 qui sert de reference a la plate forme forexagne des croisements mobiles et autres indicateurs merci
  • Djmisterjon

    Jcarlo L'indicateur de forexagone est basique en fait il nindique que vaguement une tendance et le croisement des MA et MAE je croi,
    Pour apprendre a configurer tes MA et MAE et comprendre le principe je tinvite a ffaire une recherche dans le forum , il ya des post detail , qui tindiqueron les meilleur valeur.
    Elle varie toujours selon le tradeur , mais pour des base jpeut te conseiller soi.
    MA 30
    MAE 13
    MAe 5
    Ce son pas mes valeur , mais jai commencer avec cest valeur pour mabituer au croissement.
  • Maka1043

    MT4 n'est pas un indicateur mais une plateforme de trading à part entière dans laquelle il y a un paquet d'indicateur de base fourni !

    Je te conseille de télécharger la plateforme MT4 fournie par ton broker pour être sûr de la compatibilité. Parfois tu peux avoir des problèmes pour te connecter sur le serveur de ton broker si tu utilise la plateforme MT4 d'un autre broker, donc autant faire simple et prendre la plateforme MT4 fournie par ton broker.