Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Outil Prévisionnel Fondamental - Les News

  • Furax

    Sur Forexagone nous avons l'outil prévisionnel fondamental.
    Je vous indique un lien vers une vidéo en français qui explique très clairement la manière d'utiliser les fameuses Breaking News:

    http://www.mataf.net/fr/webinaire/news-breakout

    Personnellement, je n'ai, jusqu'à présent, pas été très fan de ces news. Certains même, tel Monsieur Belkhayate, semblent les ignorer volontairement et ne se concentre que sur l'aspect graphique.

    Toutefois, la méthode présentée dans la vidéo concernée m'apparaît très pertinente et je pense qu'elle mériterait d'être testée plus avant.

    Qui veut tester pour la communauté ?...:)
  • Yorgo94

    Très pertinente et comparable à celle du straddle et c'est là qu'il faut enfoncer le clous.
    Exemple pyramidage toutes les 2 minutes
    et un objectif de gain pendant ce mouvement.
  • karlheintz

    Il me semble très important de combiner les deux outils voir même indispensabe.
    Ce concentrer uniquement sur l' analyse des graphes
    risque de vous faire perdre des opportunités.
    Je vous conseil ce lien qui viendra compléter vos outils d' analyse fondamentale.
    http://www.forexpros.fr/fundamental/analyses-fondamentales.
    Bon trade à tous !
  • Furax

    Aujourd'hui j'ai varié momentanénément ma manière de trader en suivant un "Event" Forexagone.

    Résultat très positif.
    Furax a joint une image
    G483AA
  • Yorgo94

    Super, tu aurais même pu aller jusqu'à 1.5850.
    Moi suis pas réveillé, bossé sur mes analyses jusqu'à 03H30, alors forcement le lendemain !!!!
  • Furax

    En fait Yorgo, j'ai d'autres trades positifs sur ce même "Event" mais j'ai affiché la version soft...:)
  • Yorgo94

    Content pour toi, bon c'est Furax qui paye l'apéro !
    Je plaisante.
  • xlololx

    Moi je suis partant pour l'apéro !! (enfin le digestif vu l'heure mais qui voit l'heure n'a pas soif !)
  • Yorgo94

    Un trader c'est pas un assoiffé de ...
  • poms32

    Et ouai on pourrait faire des forexapéro !
  • xlololx

    Ben uai celui qui gagne gros paye son coup !! (manque juste les émoticones avec les bouteilles de champagnes ^^)
  • Furax

    Impressionnant l'"Event" AUD cette nuit !!!
    Furax a joint une image
    G504GC
  • Yorgo94

    Remarque la dernière fois pareil le 7 octobre 2010 AUD Employment Change (SEP)

    Yorgo94 a joint une image
    G505EA