Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Optimisation du takeprofit grâce au nombre d'or !

  • JJFlash

    Bonjour à tous !

    Je vous propose dans ma vidéo d'apprendre comment je fait pour optimiser un takeprofit grâce au nombre d'or, et plus précisément grâce au retracements de fibonacci.

    Vous allez voir que la technique et très simple, et efficace !

    Pour voir la vidéo, c'est par ici

    => http://www.forexagone.com/videos/traders/jjflash/69-optimiser-son-takeprofit-avec-le-nombre-d-or

    Bonne vidéo (et j'attend vos réaction ^^)
  • Enzo22

    Alala tu veux le gagner ce concours hein ! MDR !
  • JJFlash

    J'attend des réaction par rapport à la vidéo, ce genre de message sa peut se faire en MP.
    Et puis apparemment, Lu-k à bien kiffé la vidéo, alors si le concours motive les gens pour faire des vidéo intéressante, et bien tant mieux ^^
  • thebud49

    sympa comme vidéo, certains utilisent aussi fibo pour sortir sur le retracement quand les 38.2 son atteint.
  • fog

    je m'étais jamais interessé aux fibos, en raison d'une allergie au nombre d'or ...

    ben en fait c'est pas mal du tout! merci pour la video c'était clair et instructif
  • JJFlash

    Et dites quelle rectangle vous avez choisi pour l'expérience ^^ Histoire de voir si les forexagonnien sont comme la plus part des gens ^^
  • fog

    ben le numéro 5 évidement , j'ai fait une année d'architecture donc mon esprit a pu être endoctriné ;)
  • clave38

    merci pour cette vidéo JJ