Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Moncryptoportefeuille.com - attention arnaque

  • fabricelenhard

    Bonjour à tous,

    Petit message pour vous prévenir que j’ai déceler une arnaque : le site moncryptoportefeuille.com. Il se prétendent une plateforme de crypto-monnaie mais en fait ce sont de vrais arnaqueurs. J’ai une amie qui à investis 6000 euros. On lui a promis des rendements mirobolants et résultats des courses, elle voit juste la somme qui monte sur son écran mais quand il s’agit de demander le retrait des fonds ….il n’y a plus personne qui réponds. Une plainte a déjà été déposé. Faite ATTENTION Mon Crypto portefeuille est une ARNAQUE
    leur site : moncryptoportefeuille.com
    Modifié le 2018-01-26 09:29:30 par fabricelenhard
  • vincent.villemeyre — en réponse à fabricelenhard dans son message #110433

    attention arnaque que des escros j,ai investi 5000 euros lorsque que j;ai voulu recuperer mon argent plus personne etait joignable
  • DDL

    ATTENTION MONCRYPTOPORTEFEUILLE.COM EST UNE GROSSE ARNAQUE.
    IMPOSSIBLE DE RÉCUPÉRER LES FONDS, ET SURTOUT INJOIGNABLES QUE CE SOIT PAR TÉLÉPHONE OU MAILS,AUXQUELS ILS NE RÉPONDENT PLUS DES QUE VOUS VOULEZ RÉCUPÉRER LES FONDS INVESTIS.
  • AliX — en réponse à DDL dans son message #110976

    Veuillez ne plus poster de messages en majuscules svp ^^
  • maxdussert24 — en réponse à DDL dans son message #110976

    Idem pour moi ! mais plus gros montant perdu...
    J'ai entamé une action avec Broker Défense ; j'aurai des réponses avant fin octobre.
    Coordonnées des interlocuteurs chez moncryptoportefeuille si ça peut aider
    1er contact Jeremy Lucas, 01 86 26 99 88, [email protected]
    2éme contact se présente comme mon gestionnaire de portefeuille Pascal LAGRANDEUR,
    [email protected] m'a appelé plusieurs fois avec 01 82 88 57 23 et 01 82 88
    79 89 mais aussi une fois ou je n'avais pas décroché avec 09 70 73 36 19 ; quand je rappelle ce numéro, ils décrochent mais prétendent ne pas être mon crypto et se cachent si on insiste
    3éme contact David Guerin, service financier, 01 86 26 95 88, [email protected]
    Je ne l'ai jamais eu au téléphone mais c'est lui qui envoie les confirmations d'achat.
  • Artistepro — en réponse à fabricelenhard dans son message #110433

    Bonjour. Il m'est arrivé exactement la même chose avec le site crypto-portefeuille.com qui serait basé au Portugal. Mes contacts étaient Thierry Archambault et William Sauter. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux porter plainte et j'aimerais bien savoir s'il existe des organismes officiels pour traiter ce genre d'escroquerie. Merci pour votre aide
  • bitcoin043 — en réponse à AliX dans son message #110977

    Bonjour a tous comment fais t' on pour envoyer un message privé ?? Merci
  • AliX — en réponse à bitcoin043 dans son message #111073

    Je t'ai envoyé un message privé, Tu as un petite bulle en haut à droite de l'écran pour y accéder, sinon passe ta souris sur le nom du membre a qui tu veux envoyer un message ;)
  • alituna4469

    Bonjour
    Il faut mieux supprimer votre n° de tel et attendre que l’on vous contacte en privé pour le donner.
    De votre coté , n’hesitez pas à déposer plainte dans un premier temps.Attention à ceux qui voudront vous aider, certains profite de ce moment de faiblesse pour en profiter, des fausses aides qui ne sont la que pour continuer à vous plumer.