Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Modèle économique de Forexagone, position minimum par trade

  • Meredith (invité)

    Bonjour

    Je viens de rejoindre Forexagone et j’ai deux ou trois questions qui me viennent à l’esprit.

    En premier lieu, quel est son modèle économique ?
    Il n’y évidemment aucune notion de suspicion dans cette question car il est absolument normal et sain de générer des revenus et des profits selon telle ou telle approche de tel ou tel marché : d’ailleurs les membres, nous sommes tous là pour ça ?
    C’est juste une pure question de bonne compréhension de la réalité dans laquelle nous évoluons les uns et les autres au sein de cette communauté intelligente et sympa (par exemple je trouverais normal et sain que le site soit commissionné par etoro ou les autres plateformes).

    Pour finir : il semble que la somme minimum que l’on puisse trader est 100 dollars. Ce qui oblige à un dépôt significatif d’emblée, de 2000 dollars si on veut se caler sur les règles de bonne gestion.
    Je pensais pour ma part qu’il était possible de se faire la main en déposant 200 dollars et passer des trades de 10 ou 20 dollars histoire de concilier le réel et l’acquisition d’expérience (à 2000 dollars de dépôt ça fait cher l’erreur, et le mode simulation par définition ne permet pas à mon sens des réactions authentiques face aux risques).

    Merci pour votre réponse ou vos commentaires.
  • Bast

    bonjour,


    pour la première question ca je sais pas.


    mais pour la deuxième tu n'est pas obliger de tarder a coup de 100$, après ca dépend le levier que tu prend, mais par exemple sur E-toro avec un simple levier de 1:100 tu peux trader 10$.
  • jvalau

    Je te renvois sur la réponse que je t'ai fais ici:

    http://www.forexagone.com/forum/p/6784-meredith.html
  • Ramy

    Je n'interviens pas souvent pour modérer, mais quand ça finit en bagarre verbale enfantine, je préfère fermer le sujet, merci.

    @ELLE17, merci d'adopter un comportement "correct" si tu veux rester sur ce forum. Si c'est trop dur pour toi, pas de problème, tu peux partir.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin