Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Méthode piramide de Gann

  • sebast62 — en réponse à JoikySR dans son message #64537

    JoikySR, le 07/12/2012 dit :
    Salut sebast62! Je voulais savoir si tu a en possesion les outils qui se trouve sur la video?


    Salut c'est quoi ton pseudo skype? merci!
  • ben73390

    Allez je me lance a regardé la video 28 min ce n'est pas rien ^^
  • ben73390

    Mais c'est une stratégie miracle limite ^^

    Ba fx je pense que je vais essayer cette semaine et vendredi soir je metterais tout les résultat enfin je vais voir mais sa me tente bien cette strategie
  • ben73390 — en réponse à sebast62 dans son message #64599

    c'est quoi ton indicateur spécial en daily ?
  • sebast62 — en réponse à ben73390 dans son message #64707

    Un indicateur de GANN!!!!! SPÉCIAL!!!!!
  • ben73390

    Comment que sa s appel cette chose ? Ou si tu peut me l envoyé
  • greg3395

  • ben73390

    Ah mais ses plus du fibo que du gann
  • savabien — en réponse à sebast62 dans son message #64727

    Bonjour,

    je découvre complètement l'indicateur GANN de MT4, j'ai bien compris le fonctionnement en retraçant les lignes horizontales et verticales comme indiqué dans la video de Forcizen ( http://www.forexagone.com/videos/traders/forcizen/51-la-strategie-de-gann ), et j'ai bien vu et écouter ta vidéo pour expliquer d'aller d'un point a un autre par rapport au carrée (couleur et tout cela), ainsi que la "roue / boussole ou autre nom qui lui est attribuée.

    Ma question est simple, j'essaie d'utiliser la "roue 360" aussi simplement que possible mais je crois voir qu'il y a quelques jours de décalage avec les prédictions..? est ce que je me trompe?
    Je pose la question, car en prenant le Plus haut du 17 septembre , on tomberai sur un mouvement / retournement le 18 décembre.
    j'aimerai savoir si j'ai mal compris quelques chose, ou si il me manque quelque chose???

    je précise que personnellement je vois une figure d'analyse technique ETE inversé qui confirme complètement ta prédiction, mais la figure n'indique pas la date a laquelle le signal serait donné. Le signal de la ligne de cou est entre 1.30, ce qui correspond à 130 (vert) du carré de GANN, et la figure indique que l'on partirai vers les 1.33 ou 1.34, ce qui correspond aussi au coin supérieur du carrée c'est a dire 133 .



    te serait il possible de m'éclairer, voir de nous éclairer sur les changements ou appréciation (que je n'ai pas vue et qui doivent exister) pour le fonctionnement au jours d'aujourd'hui (car je suis persuadé que cette méthode du 19 eme est toujours fonctionnelle meme si les jours peuvent avoir un légé décalage.)

    Merci d'avance pour ta réponse sebast62 .
    savabien a joint une image
    methode-piramide-de-gann-6312
Page 2