Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

MetaTrader4

  • nono42153

    je suis nouveau dans le forex!!

    A quoi sert MT4 svp??
  • Furax

    on t'a reconnu Nono...:)
  • ELLE17

    t' es sérieux ma poulle la ? :D
  • Furax

    Quelqu'un(e)...:) saurait-il (elle) m'expliquer la raison pour laquelle j'ai gagné 3€67 avec l'échange sur ma position ?

    C'est marrant le forex, les sous tombent et on ne sait même pas d'où ça vient ni pourquoi on en est gratifié... :)
    Furax a joint une image
    G605AE
  • Coco

    C'est pas le spread qui était taxé à 3€67 ? Oo
  • Coco

    Et sinon pour te répondre Nono, car oui ici on t'aide, mais faut vraiment bien ouvrir les yeux selon les cas hein XD !

    Donc MT4 c'est un logiciel qui te permet de faire ta petite organisation avec tes propres courbe, indice, ect le tous dans un environnement.. C'est personnalisé!
    Je l'ai téléchargé, mais je n'y touche pas, je suis un peu perdu, et sais pas trop où trouver les bonnes sources..Donc si tu trouve des bons outils, fait moi signe :) !
  • Furax

    non Coco, aucun rapport avec le spread.
    Franchement, tu imagines un broker qui paie le spread au lieu de le faire payer... big LOL
  • jvalau

    Tu peux télécharger un guide de l'utilisateur ici

    http://rapidshare.com/files/419048692/metatrader_user_guide_fr.pdf

    bonne lecture
  • nono42153

    merci pour votre reponse merci!!
  • Coco

    Mais non lol je ne pensais pas ça ! XD J'ai pas encore touché à MT4 donc je ne sais pas ce qu'est cette colonne, mais moi à vue j'aurais dit que c'était le spread donc voila, mais si c'est pas ça autant pour moi..
  • xlololx

    Ben dis donc furax t'en as de la chance !! A mon avis si c'est le spread qui c'est trompé de coté lol, t'aurais être à (-34 et pas à -28 ^^).. Dis tu me préteras ta chance quand je me lancerai en réel stp stp XD