Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Maxmer, Ma méthode de trading

  • maxmer

    LE CAPITAL :


    Je prends ma méthode pour expliquer facilement.

    1 Capital versé chez le broker : 300 €

    2 Fonds de roulement permanent : de X à 100 €

    3 Les bonus du broker :XXXX

    Je reprends.

    1 le capital , que je verse sur mon compte chez le broker, simple à comprendre

    2 le fonds de roulement permanent, ce sont les ordres ouverts en cours de réalisation ou tout simplement en souffrances.

    Les ordres en souffrances : ouverture d'un ordre qui est parti à l'envers, ces ordres-là, je ne les ferme pas, car le volume d'ordre est calculé pour que mon fonds de roulement ne soit pas débordé, cela est important.

    Pour un fond de roulement de 100 € les ordres ne doivent pas dépasser 0,02 l'idéal est 0,01

    3 les bonus broker, sommes d'argent que le broker additionne à votre compte.
    Moi j'ai un brok qui me verse en général 40 % du capital versé, plus des petites sommes d'argent sur chaque ouverture d'ordres.

    Ce qui fait que rapidement avec un versement de 300 € vous pouvez vous retrouver avec un compte de 500 €, mais si vous faites des retraits, vous ne pouvez retirer que l'argent versé par vous.

    De plus lors d'un retrait le brok retire une partie des bonus qu'il vous a octroyés.

    Les lots :

    C'est le point le plus important dans ce travail, d’après moi.
    Si vous voulez gagner je vous demande de respecter ce point-là.

    Si vous voulez gagner des sommes plus importantes, il suffit de multiplier les volumes d'ouverture et également le capital de base et aussi le fonds de roulement.

    Et dernièrement le matin vous prenez connaissance de mes prévisions et vous arriverez à avoir les mêmes résultats que moi.

    Pour ne pas passer à côté, pensez à vous abonner à ma chaîne ou visitez le site FOREXAGONE

    Bons trades à tous.