Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mauvaise expérience

  • rogerlanteri

    Quelqu'un sait-il que faire lorsqu'un broker n'envoie pas le montant de retrait demandé ? Je fais référence à mon post sur 4XP :

    "Cela fait 3 semaines que j'ai fait une demande de retrait de 4600 dollars chez 4XP.... et toujours rien, malgré mes nombreuses relances par mail ou téléphoniques. Je recommande donc la plus grande prudence avec ce brocker.

    Vos réponses m'intéressent et vos expériences avec le broker aussi.

    Cordialement,
  • seven123456789

    Concrètement tu ne peux rien faire. Tu peux juste les harceler au téléphone et prier pour qu'ils te rendent ton argent.
  • seven123456789

    et dire que rombach cherchait des clients pour venir sur 4xp. On avait prévenu...
  • Enzo22 — en réponse à seven123456789 dans son message #58679

    Rombach ... Il commence à me manquer :)
  • seven123456789

    Voici la liste des sites à éviter :

    -www.4xp.com/fr/ Forex Place Limited
    - www.astonforex.com/ Marketrade Ltd
    - www.bforex.com / BFOREX Limited
    - www.finanzasforex.com / Evolution Market Group
    - www.flameltrade.fr/ Bull Trading Limited
    - www.forextrada.com/ Forextrada
    - www.fxcast.com / Surplus Finance SA
    - www.gcitrading.com / GCI Financial Limited
    - www.ihforex.com/ Investment House International
    - www.ikkotrader.com / Ikko Investments.Ltd
    - www.instaforex.com/ InstaForex Companies - www.sunbirdfx.com/ Sunbirdfx
    - www.trader369.com / IP International Service

    Par ailleurs, les deux autorités rappellent une nouvelle fois aux particuliers qu'il importe de vérifier que l'intermédiaire qui les sollicite figure sur une liste des prestataires habilités consultable sur www.regafi.fr.
  • greg3395

    pour le CFD, faut que le broker soit agréé par la banque de france ou l'AMF pour pouvoir remplir chaque année la fiscalité.
    je ne suis pas sûr que 4XP soit agréé.
    Greg
  • marc06

    Je vous confirme que 4XP n'est pas un broker réglementé ni FSA, ni CySEC et les comptes ne sont pas ségrégués .... Alors ATTENTION !!!
  • Steevex (invité)

    Franchement y'a pire! Détendez-vous quoi! tous les jours je regarde ce forum et là ya un gas qui sort de nul part qui débarque attention nianiania oh c'est bon là, ils vont pas te voler! c'est une grosse somme ca peut mettre du temps, apres je veux pas les defendre, mais réalité y'a pire alors vous acharnez pas sur les mauvais
  • marc06

    Mon petit Steevy, c'est toi qui a l'aire tendue....

    Prend tes gouttes et au dodo.

    Ouvre un compte chez eux si tu veux, et pour info, 4600 dollars pour un broker c'est équivalant à 5 cts pour un smicard, alors pour la grosse somme laisse moi rire 2 minute.

    bonne nuit Steevy. ;)
  • seven123456789 — en réponse à marc06 dans son message #58721

    marc06, le 02/10/2012 dit :
    Mon petit Steevy, c'est toi qui a l'aire tendue.... Prend tes gouttes et au dodo. Ouvre un compte chez eux si tu veux, et pour info, 4600 dollars pour un broker c'est équivalant à 5 cts pour un smicard, alors pour la grosse somme laisse moi rire 2 minute. bonne nuit Steevy. ;)


    Tu as pas tort ! Et puis grosse somme ou pas les délais doivent être les mêmes.
  • marc06

    Merci seven,

    Un peu de soutien est le bienvenu ....

    C'est que ma popularité est un peu en berne en ce moment ... Mdr ;)
    Modifié le 2012-10-03 18:41:49 par marc06