Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Magouillage FXblue

  • Mikiburger

    Bonjour,

    J'ai été témoin d'une manipulation des résultats d'un robot.
    Je vous partage mon expérience.

    Cela fait un petit temps que je m'intéresse aux résultats du robot CR7V2 que l'on peut suivre via FXBlue:
    https://www.fxblue.com/users/cr7v2

    Ce robot utilise une martingale sur plusieurs devises en même temps.
    Il y a une semaine ou deux le robot a failli crasher le compte mais s'en était sorti in extremis.
    Hier par contre ça s'est mal passé, le robot a crashé le compte réel et a perdu 90.000$.
    Pour étudier le problème, j'ai directement fait une capture d'écran et téléchargé l'historique des transactions.
    Je pensais en effet qu'ils allaient fermer le compte FXblue pour ne pas se faire une mauvaise pub. Ce robot est en vente.

    Mais ce matin, miracle, sur le même lien FXblue, un autre compte réel a remplacé le compte qui s'est crashé.
    J'imagine qu'ils ont plusieurs comptes avec différents paramètres et ils nous montrent le meilleur. Forcément il y en a toujours un qui va fonctionner sur quelques mois.
    Ce n'est pas très honnête je trouve.
    Mikiburger a joint une image
    magouillage-fxblue-12760
  • stani

    Oui, c'est un grand classique de la manipulation sur les robots grid/martingale qui sont amené a exploser brutalement le compte.
    Une autre est de faire tourner le même robot avec des paramètres mais un nom différents sur plusieurs comptes.