Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

MadaForex, 782% en 1 semaine

  • mada_forex

    Bsr à tous.
    J'ai le regret d'annoncer une descente du capital à 57$...
    Bon je n'aime pas les excuses. Mais je dois admettre qu'émotionnellement j'ai trop de lacunes. Je passe une période très très difficle, et ca se ressent bcp sur mon trading. Je ne respecte aucune règle.

    Je ne pourrai pas trader la semaine prochaine mais je recommencerai avec 25$ la semaine d'après. Ca sera moins stressant.
    Et je vais travailler à ce que mon trading soit imperméable aux problèmes de la vie...

    Je perds ce défi...
    Mais je le reprends dans 2 semaines.

    Bien à vous tous.
  • AliX — en réponse à mada_forex dans son message #103415

    Tu relève là un aspect des plus importants souvent mis de côté .. la psychologie dans le trading ^^ courage !
  • ilane

    Bsr, je voudrais avoir un eclaircissement sur Madaforex: est ce que Madaforex est un broker? et est ce que on y gagne reellement
    782% en 1 semaine? aussi j'aimerais savoir si FxPro est un broker qui fait aussi le meme pourcentage la semaine. si vous connaissez aussi d'autres brokers qui proposent de gros gain la semaine faites le moi savoir s'il vous plait. je vous remerci d'avance.
  • AliX — en réponse à ilane dans son message #103467

    MadaForex est un membre de forexagone, c'est son pseudo c'est tout, et il utilise une méthode de trading risqué qui lui réussis plutôt bien mais il est tout aussi conscient et prêt à tout reperdre.
    Fxpro est un bon broker, mais c'est à toi de trader, ce n'est pas le broker qui te fait gagné de l'argent, tu devrais je pense lire les cours pour débutant ;)
  • mada_forex

    Bjr,
    Je suis tjs là, je vais trader en fin novembre début décembre.

    Bien à vous tous.
  • ebusiness19 — en réponse à ilane dans son message #103467

    Bonjour;
    Les gains c'est toi qui les réalisera et non pas ton brooker. Tu devra être assidu et avoir une bonne stratégie. Et surtout ne pas être gourmand. Si tu attendes à des taux très élevés c'est que vous devez prendre de gros risques, donc possibilité de tout perdre d'un seul coup.
  • mada_forex — en réponse à ebusiness19 dans son message #103665

    Bonjour à tous,
    Me revoici avec des nouvelles.

    Un long retravaille sur moi meme et sur ma lecture des marchers. Une remise en question et un tri du "savoir" accumulé.
    J'ai repris les bases de mes conaissances puis je m'y suis remis.

    J'ai failli cramer un autre compte de 500€. avec une descente à 100€.
    Puis suite au travail de remise en question cité plus haut, j'ai recommencé, à tête plus froide et plus concentré.

    J'ai donc réinitialisé la date au 17 Mai 2016 à partir de 100€, lesquels je me suis sincèrement et au mieux imaginé être 100'000€ sur le principe du money management.

    Première constatation, avec un grand capital :
    - je prends moins de risque ( pour préserver mon capital )
    - je suis plus patient ( pour attendre une entrée )
    - je suis moins friand du scalping ( bien que si j'ai un bon signal je m'impose d'y entrer tout de même )

    Et les résultats sont relativement satisfaisants ( voir la pièce jointe ou le lien suivant )
    https://www.myfxbook.com/members/MadaForex/madaforex-system-since-may-17th/1655917
    J'ai obtenu une performance de 191% en légèrement plus de 3 mois.

    ----------------
    ----------------

    J'ai réessayer de faire un resultat ultra- xplosif. Je n'y suis pas encore parvenu.
    Modifié le 2016-08-28 12:08:15 par mada_forex : orthographe
    mada_forex a joint une image
    madaforex-782-en-1-semaine-10323
  • Lil Trader

    Salut,

    J'aime bien l'objectif que tu te lances, je connaît des personnes qui ont réussi à faire ça sur le court terme avec de gros capital de départ, c'est intéressant.

    Concernant le problème sur le long terme, je crois pas que ce sois réel, les gens qui réussissent de gros objectif sur court terme arrête parce qu'il font les cons en pensant qu'ils sont les meilleurs après une bonne série et crame leur compte (je ne juge pas, j'en fait partie) ou alors ils arrêtent parce qu'ils ne se sentent pas capable de refaire la même chose, peut importe la raison, croyance limitante, objectif de base atteint etc.

    Si tu trouves ton rythme, tu pourrais gagner pas mal, en faisant des gros objectifs à court termes seulement sur certaines périodes, le truc que je te conseillerais serait d'occuper ton temps quand tu as atteint tes objectifs, trouve autre chose qui te passionne ou bien trade sur un compte démo ou un compte spéciale "rien à faire". Ca permet de laisser sortir ses émotions sans nuire à ton compte principal. Au fur et à mesure tu arriveras à te canaliser sans même le remarquer.

    Bien sûr ça reste les conseils d'un perdant, mais je suis loin d'avoir perdu 100% depuis que je trade. J'ai connu des phases comme les tiennes où je faisait de très bon profit en réel. Le tout c'est de reconnaître ses erreurs et surtout de les corriger, et encore plus important, prendre du temps pour renforcer ses points forts plutôt que de s'acharner sur ses points faibles.

    Ne cherche pas LE rythme, trouve TON rythme. Si tu as envie de faire 1.000.000€ en 1 année plutôt qu'en 20, fait mais pas n'importe comment, fait le bien

    Bon courage ! Tu peux le faire :D
  • mada_forex

    Lil Trader, le 28/08/2016 dit :
    je connaît des personnes qui ont réussi à faire ça sur le court terme avec de gros capital de départ, c'est intéressant.

    combien de pourcent en combien de temps et quel capital STP ?

    Note : merci pour ton encouragement.
  • Lil Trader

    Il y en a plusieurs, mais si je devait t'en citer 3 qui pour moi sont intéressant et qui m'ont marquer, sachant que c'est de mémoire, je parle de réussite sérieuse avec des trade cohérent et de vrai preuve à l'appuie venant de personne de confiance pour moi.

    Un français, quelque chose comme 50.000€ à 300.000€ en un tout petit peu plus de 2 ans, stratégie agressive mais long terme.
    Un autre français, 12.000-13.000€ à presque 100.000€, 1 an, je dit presque parce qu'il n'était "que" à 94.000€ environ, la stratégie était plutôt agressive et il commençait à sentir qu'il faiblissait, mauvaise période, il avait abandonné pour une stratégie plus sérieuse.. mais le résultat reste sympathique.
    Un espagnol ou un portugais (désolé, ça fait un peu longtemps) qui avait gagner un concours chez un broker, la récompense était de 10.000-15.000$ et il avait continuer sa stratégie après concours pour monter à 50.000€ en moins d'un mois, sauf que lui il a arrêter le trading ici.

    Je te laisse calculer le pourcentage et le changement de devises hein :P

    Ca te paraît peut être moindre à côté de tes 782% en une semaine mais crois moi, c'est autre chose avec plusieurs milliers comme départ :D

    A savoir que les 3 avaient leurs objectifs en tête et une bonne stratégie qui leur ressemblaient, les 3 avaient des EA pour les épaulés pour infos, je pense pas que ce sois primordiale mais c'est peut être quelque chose que tu voudrais savoir.

    J'ai entendu des histoires aussi et des gens m'ont parlé de leur exploit également mais même si c'était des gens avec qui je parlait beaucoup, j'était pas trop sûr du vrai, je préfère ne pas t'induire en erreur en partageant ça ^^

    Un objectif qui revient souvent je trouve, de 100.000€ à 200.000€, je ne sais pas trop pourquoi mais voilà.

    Pour ma part mon "exploit" le plus rapide à été de passer un compte de 100€ à 2.000€ en 2 jours en réel, mais 1 jour plus tard le compte était cramé, je met ça sans hésiter sur le coup de la chance même si le signal et les risques étaient contrôlés.

    P.S. : N'hésite pas à m'envoyer un message si jamais je peux t'aider, retour d'expérience, savoir ce qui m'a fait perdre beaucoup dans le type de stratégie que tu exploite ou autre, si jamais je peux aider quelqu'un à ne pas reproduire mes erreurs :) c'est valable pour tout le monde ici, si jamais mes erreurs peuvent vous servir :D
  • mada_forex

    Bjr, me revoici avec un nouveau challenge, proposé par Liltrader
    https://www.forexagone.com/forum/bar-des-traders/gagner-gros-forex-500-a-1-000-000-en-1-an-19393#105673

    C'est le principe qui m'interesse. Si j'arrive au 10e de l'objectif, je vais probablement retirer une partie du compte.
Page 2