Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ma petite entreprise , sort tout juste de la crise....

  • tco

    Bonsoir,
    Un petit post pour partager ma douloureuse experience du forex...
    Petit un, j'ai un micro compte chez FOREXYARD et 4xp.
    Puis après un debut positif, euphorie et passage à un compte de 3000€ ..puis encore euphorie et trade sur l'or...et la subitement perte enorme de 2000€.
    Mon Broker me propose les services d'un pro a condition de remettre quelques dizaine de milliers d'€..rendement de 10% minimum par mois ...super frizouXXX...
    Ouah le premier mois nickel...puis utilisation d'un super effet de levier un jour ..va savoir pourquoi sur l'EURNZD et Hopp le compte rincé....juste quelques milliers d'euros....
    Voila donc je cherche une solution stable et regulière...
    FOREXAGONE parait pas mal meme si la semaine dernière j'ai perdu 25€ en suivant tout simplement les ordre conseilles....
    Alors si vous avez quelques conseils à me donner en ce qui concerne l'utilisation de la methode forexagone...je suis preneur...

  • k1t3n

    Juste pour savoir tu as utilisé quels leviers pour perdre autant sur un seul trade. :400?
    De tout ce qu'on m'a appris utilise des leviers les plus faibles possibles et analyse au maximum la tendance, je ne dis pas que tu vas gagner à tous les coups mais au moins tu minimiseras les risques.
    Après ce n'est que mon avis je ne suis pas pro loin de là
  • Jagosstarr (invité)

    Bonjour les copains,
    Je m'intéraisse depuis quelque jours au forex.
    Pour l'instant j'essaye d'apprendre le plus de chose possible pour ensuite plasser de la vrai monnaie.
    j'aurais deux questions à vous poser svp:
    La première:Qu'est ce qu'un levier, à quoi sert il?
    La deuxième:Quand je choisie "l'ordre stop" et "l'ordre limite" (part rapport au prévision de forexagone)et que je plasse un montant de 100 euro par exemple, defois il me rajoute 30 euro à payer , ce qui fait 130 euro. Mais si moi je veus payer que 100 euros je ne peus pas suivre les conseille de forexagone pour les "ordre stop et limite".
    J'espere que j'ai été un peus près clair.
  • k1t3n

    le levier représente la prise de risque que tu prends
    plus ton levier est élevé plus les gains sont important et les pertes aussi

    quand tu modifies le stop loss le broker rajoute une commission
    les prévisions de forexagone ne sont qu'indicatives il n'est pas toujours rentable de suivre les conseils SL de la plateforme à toi de faire au mieux par rapport à tes possibilités et tes souhaits de rentabilité
  • FXKarim

    c koi cette arnaque avec tes SL lol?
    t'es chez qui comme broker pour qu'il te fasse payer le deplacement des SL???? c'est hallucinant ce que j'entend la....
  • Djmisterjon

    Fair payer le sl on aura tout vu.
    je te conseil de changer de broker.