Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le week end..

  • xlololx

    Bonsoir à tous,

    Voilà ma question :

    Le vendredi soir les trades ferment et reprennent le dimanche soir. Ok mais :

    - est-ce que le marche poursuis son cours entre temp (genre eur/usd à 1.3500 le vendredi sera au même chiffre ou pas forcément?)

    - 2ème questions, est-ce qu'il est possible de "prétrade" avant la reprise du cours? :

    En arrivant (en free) tout à l'heure dès que etoro à bien voulu me connecter, j'ai vu des grosses chutes et des grosses montés, donc est-ce normal? et est-il possible si ça l'est et est-il possible de pronostiquer sur ces hautes ou baisses en genre de scalping mais prémédité et bien sur sans être forcément derriere son pc (genre le dimanche je me di tiens l'eu/usd va augmenter avant de se stabiliser, est-il possible de préparer se trade pendant que le marché est fermé?)

    Merci par avance pour vos réponses

    Max
  • Yorgo94

    "- est-ce que le marche poursuis son cours entre temp (genre eur/usd à 1.3500 le vendredi sera au même chiffre ou pas forcément?)"

    Le marché est fermé, il y a un réajustement à la réouverture, à cause de toutes les positions restées ouvertes et des ordres placés.


    "En arrivant (en free) tout à l'heure dès que etoro à bien voulu me connecter, j'ai vu des grosses chutes et des grosses montés, donc est-ce normal? et est-il possible si ça l'est et est-il possible de pronostiquer sur ces hautes ou baisses en genre de scalping mais prémédité et bien sur sans être forcément derriere son pc (genre le dimanche je me di tiens l'eu/usd va augmenter avant de se stabiliser, est-il possible de préparer se trade pendant que le marché est fermé?)"

    Tu peut toujours placer un ou plusieurs ordres valider selon tes paramètres, mais il faut le ou les passer avant la fermeture du vendredi.
  • xlololx

    Ok merci pour tes infos