Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le trading a haute fréquence ?

  • oliwand — en réponse à AliX dans son message #98974

    AliX, le 08/01/2015 dit :
    Oui, tout à fait d'accord avec toi, mais tu as peut-être constaté que nous avons fait un énorme tris sur les brokers proposés, les brokers qui figure dans le comparateur ont été testé et approuvé, mais pas par moi personnellement, de mon côté je ne rapporte que les avis positif et négatif ;)


    Permets moi d'avoir des doutes sérieux sur les brokers "testés et approuvés" qui se trouvent sur le site !! Allez sur Donnaforex et là vous trouverez du sérieux.
  • oliwand — en réponse à toniolaclasse dans son message #99072

    @ Tonilaclasse

    Tu ne dis pas qui t'a proposé du HFT, mais les 2 ou 3 boites qui proposent cela (iticsoftware au canada, en Europe une autre boite bulgare ou roumaine dont je ne me souvient plus le nom) vendent cher un produit qui ne fonctionne pas et lorsque tu arrives enfin, après des heures de recherche et d'essais, à fonctionner en mode démo, lorsque tu passe en réel, alors tu dis adieu à tes économies..
  • AliX — en réponse à oliwand dans son message #99309

    Et tu es sur Forexagone pour quoi faire exactement ?
  • baillyal — en réponse à toniolaclasse dans son message #99072

    Je trouve aberrant les conditions qu'ils donnent a leurs clients, mais le pire c'est qu'il y'a forcement des personnes qui tombent dans le panneau.

    Je pense qu'avec ce genre de méthodes il ne doivent pas avoir que des clients satisfait.
  • baillyal — en réponse à oliwand dans son message #99310

    Une boite au Canada moi ça me fait peur surtout quand tu met beaucoup de capitaux.

    Quand tu vois se qui ce passe avec la Suisse ce n'est pas très rassurant alors le Canada encore moins.
  • oliwand — en réponse à AliX dans son message #99320

    AliX, le 18/01/2015 dit :
    Et tu es sur Forexagone pour quoi faire exactement ?


    Pour partager mes connaissances et accessoirement mettre en garde contre des idées qui seraient à mon avis parfaitement idiotes ou destructrices pour les personnes qui n'auraient pas ou peu d'expérience du trading.

    Maintenant si ce site est là uniquement pour faire la promotion de quelques brokers. Alors je ne resterai pas. Et tant pis pour les autres.
  • AliX — en réponse à oliwand dans son message #99350

    Oh dit donc on a de la chance de t'avoir alors, je te demande ça car, tu arrives, 2 messages sur le forum, pas de présentation et tu dis que tu aurais des doutes sur les brokers qui sont comparés sur forexagone, pour lesquels nous avons un suivi quand même [...] et tu dis allez chez Donnaforex .. Eh bien ça, c'est du conseil dit donc !

    Don si tu as des avis positifs ou négatifs sur des brokers que tu as déj testé, tu peux les poster dans les rubriques appropriés, plus il y a d'avis, plus les membres s'auront s'orienter vers un bon broker!
    Par contre tes réflexions sans fond qui disent d'aller voir ailleurs, tu peux te les garder ...
Page 2