Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

journee calme aujourd'hui non?

  • falcon1733

    bonjour,

    La journee a été calme en matiere de volatilité non?

    Je manque de recul
  • mogmog

    Hello falcon...

    en effet c'est assez calme mais très mouvementé en évènements!

    jette un oeil ici :)

    http://www.forexagone.com/forum/t/896-resultats-evenements-daujourdhui.html

    J'espère que tu en as profité(même si on s'attendait à plus)
  • Elerandiel

    En dehors de l'eur/usd qui fait des siennes sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, ça a été plutôt calme oui.

    Encore quelques évènements dont on devrait peut-être pouvoir profiter.

  • Attiams

    Androg tu vas te baser sur quels évenements principalement?
  • Elerandiel

    Ce soir, selon le résultat du discours du président de la FED à 20h30, j'imagine qu'il devrait pouvoir y avoir quelque chose à faire sur le usd/jpy, l'usd/cad et l'usd/chf.

    L'euro/usd je préfère l'éviter pour ce soir.


    Généralement, j'essaye de me concentrer sur les évènements les plus importants (annotés en rouge sur le site).


    Par contre, avant de me lancer, je me prépare un peu à l'avance :

    - Je vérifie si un autre évènement n'est pas contraire à celui sur lequel je vais baser mon trade (si par exemple on a un évènement qui semble remonter favorablement une devise, et un évènement simultané qui la baisse, je ne tente rien)

    - Je regarde l'évolution des devises qui m'intéressent avant l'évènement (s'il y a une très forte hausse ou une très forte baisse juste avant la survenue de l'évènement, je préfère m'abstenir)


    Voilà, tu as ma façon de faire.

    Chacun fait un peu à sa manière. A toi de faire quelques tests et de voir ce qui te convient le mieux. Si jamais tu n'es pas sûr de toi, essaye avec le mode démo. Des évènements, il y en a tous les jours, donc même si ce soir tu n'en profites pas avec du réel, un autre moment sera plus propice !

  • falcon1733

    merci a tous pour vos reponses