Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

je perd de l'argent

  • leo3012

    bonjours sa fait une semaine que j'ais commencé et je suis les prévisions au mot et a la lettre mais je perd de l'argent que faire???
  • mogmog

    salut leo, quelle est ta façon de trader?

    quel a été ton investissement de départ?

    combien de trades est-ce que tu effectues par jour?

    est-ce que tu prends position lorsqu'il y a des évènements?

    tu t'es essayé au scalp?
  • leo3012

    je trade comme me l'indique les previsions.
    100$
    une vingtaine
    que veut tu dire par position?
    oui mais g pas bien compris
  • sidermex

    Leo, le forex c'est pas une solution gagnante à tout les coups, il y a des périodes, puis tu suis uniquement les prévisions à la lettre, il faut que tu utilise plus d'indicateur
    Puis avant de trader, essaye d'apprendre le vocabualaire, une position c'est quand tu ouvre un trade ;)
  • leo3012

    merci et que me conseil tu?
  • Anonyme (invité)

    La pire erreur que l'on puisse faire est de suivre les indications des autres pour trader. Il est très important d'avoir sa propre idée sur le sujet et de développer sa propre stratégie. Dans le cas contraire, on peut être sûr d'aller de déconvenue en déconvenue.
    Anonyme a joint une image
    G366BD
  • leo3012

    et peut tu m'expliquer comment utiliser l'outil previsionel la je voix jpy -0.3% sa veut dire qu'il vas descendre mais que doit acheter ou vendre?
  • leo3012

    ??
    SVP
  • Nono-1083121

    je te conseil de bien TOUS lire, par exemple JPY le -0.3% c'est "La production industrielle".

    Tu peut voir en bas des colonnes : (Précédent Prévu). Donc la dernière fois il on annoncé -0.3%, les analyses pense que cette fois ci elle sera aussi de -0.3%.
    Cette prévision a déjà été pris en compte par le marché, et si elle se confirme rien ne va se passer.
    si au contraire l'annonce est "plus élevé que prévu" le JPY va prendre de la valeur donc acheter (avant ou pendent que sa monte) du JPY.

    Si tu regarde les Paires de monnaie par exemple USD/JPY, EUR/JPY ... pour acheter du JPY il faut vendre USD/JPY ...

    J'espère pour toi que tu est en demo, car tu n'a pas l'aire d'avoir assimilé et lu TOUS les conseil et information (qui est un minimum requis pour ne pas perdre très vite je pense).

    Je te conseil d'aller voir les vidéo et de bien lire tous se qui est dans méthode.
    Video pour les évènements :
    http://www.forexagone.com/videos/10-gagner-au-forex-avec-l-outil-fondamental.html
  • leo3012

    merci bcp
  • jvalau

    Respecte tu bien la règle des 5% de bankroll ?
    Pour toi d'apres ton investissement de départ (100$) tes trads doivent être de 5$.

    As tu un bon money management?

    A bientôt