Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

je galere trop aider moi

  • charlie

    c est trop dur j aimerais trader sur ninja trader et j y arrive pas.
    j ai deja perdu 400euro sur etoro et je ne veux pas remettre d argent sur ce site que je trouve nul au final.
    aider moi !!!!
  • kupi

    arrête les frais:)
  • poms32

    Je pense que ce n'est pas en changeant de broker et de logiciel que tu vas tout d'un coup faire des gains au lieu de pertes ! essaies plutot de voir pour quelles raisons tu as fait des pertes et change ta technique !

    Enfin ce n'est que mon avis !
  • kupi

    le mode démo permet de tester des techniques sans perdre de l'argent réel :)
  • charlie

    c est sur mais moi je veux trader en multiseconde
    et sur etoro c est pas possible
    et concretement les stop loss et take profit sur etoro sa craint a mort
    et comment tu fais du scalping avec etoro ??? c est pas possible
  • charlie

    charlie a joint une vidéo
    Video
  • poms32

    Je pense que pour faire ce qui est fait dans la vidéo, il faut connaitre très très bien les marchés, je pense que cette technique n'est pas faite pour les débutants !

    Après, s'entrainer en mode démo peut etre une bonne chose pour se faire la main !
  • charlie

    ma réflexion est simple pour t entrainer meme en mode demo a faire cela il faut une plateforme qui le permette.
    et j arrive meme pas a en instaler une et je trouve rien sur ca ca m enerve
  • poms32

    De ce que j'ai lu, NinjaTrader n'est disponible que avec certains brokers, la liste est disponible sur leur site.
  • charlie

    poms32 c est cool de me répondre mais tu y connais pas grand chose
    charlie a joint une vidéo
    Video
  • poms32

    Effectivement, mais il ne me semble pas t'avoir donner de conseils super techniques ! je t'ai juste relaté ce que j'avais pu lire sur le web et plus précisément pour ma dernière réponse ce que j'ai lu sur le site de ninjatrader !

    Maintenant vu que cela ne te convient pas débrouille toi tout seul.
  • charlie

    bas oui j ai besoin de conseil tres precis pas de ce que tu as pu et donc moi aussi lire sur le site.
  • -Fab-

    Il faudrait peut etre que tu penses à être un petit peu plus agréable avec les autres membres du forum si tu souhaites continuer à recevoir des réponses à tes questions.

    Note également qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs topics sur le même sujet.

  • ozstriker

    Bonsoir,

    1. Moi avec Etoro je fais du scalping.
    C'est pas l'extase mais ca marche.

    2. Si tu savais faire du ninjascaling, tu n'aurais meme pas poser la question et ouvert ce post.

    Donc si tu n'y connais rien, ne fait pas le mec qui s'y connait. Surtout avec un ton aussi desagreable envers des personnes qui cherchent a t'aider.
    Comme le dit Fab, ta qustion est inutile car il existe un Post tout frais de quelques jours qui y repondant.