Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

incohérence sur mode demo etoro

  • Anonyme (invité)

    salut a tous ,
    c'est bizarre ça fait maintenant 2 semaines que je trade sur le mode demo ,
    aucun problème jusque' là.... et depuis 2 jours , je suis toutes les prévisions et pourtant pas brillant ! donc dans le rouge grave !
    j'ai même essayé d'inversé les prévisions et ça marche pas mieux! c'est pas pire en tous cas!!!
    résultat 4000$ de perte alors que jetais arrivé a +3000 $ a la fin de semaine dernière....
    bon ok, je suis la pour apprendre !; pas de problème ! mais bon c'est la que ça se corse !
    suite a quelques doutes, j'ai pris pour nouvelle habitude "depuis ce matin " ,de noter mes positions.
    résultat incohérence total jai réussi a prendre position sur EUR/USD vente à 11H 30 ce matin 1.3359 ET pourtant je ne le retrouve plus sur le graphique maintenant.
    à croire que le cours n'a jamais était sur cette position
    bref hallucination ....
    si quelqu'un a fait ou pense avoir fait la même expérience ça serait pas mal d'un discuter parceque pour ma part je suis perdu
    ou alors j'ai fais beaucoup trop de trade depuis 2 semaines et il est temps que j'arrête
    ce qui serait bien dommage car du coup je suis plus trop motivé a passé en mode réel ,alors que si vous m'aviez posé la question ce week end c'était tout une autre histoire
    merci a vous!
  • Guillaume-Trader

    Il y a certains jours où le mode démo est décalé par rapport à la réalité des cours.

    Aujourd'hui, c'était le cas.

    En gros, le mode démo d'eToro n'est pas toujours synchronisé avec le marché.

    Moi aussi j'ai eu ce problème aujourd'hui (du coup je prends des positions 10$ x 100 pour ne pas détruire mon capital virtuel).
  • titou22

    après verif je suis certain de pas me tromper !
    quand tu dis pas syncro avec le marché tu parles de temps ! on est bien d'accord.
    moi le souci , c'est pas le temps sinon je retrouverais mon cours de prise de position vente légèrement décalé dans l'historique ! et là c'est pas le cas
    a croire que j'ai tout inventé !
    digne de x files
    ça fait combien de temps que tu trade avec le mode demo?
    et surtout as tu essayé le mode real ?

    en tous cas merci de ta réponse guillaume