Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gains etoro

  • Normanito17

    je ne comprend pas quand je gagne , je prend 5 a 10 $ mais quand je perd c'est 100 a 300 $ il doit y avoir un problème sur 100$ que je mise 1avec un levier de 400 je ne gagne que 10$ lorsque le logiciel etoro ecrit gain 10% comment gagner plus ??
  • sidermex

    Salut normanito, j'ai du mal à te comprendre, mais si tu perd plus c'est parsque ton stop loss (limite de perte que tu te fixe ) est réglé à -100usd alors que ton take profit à seulement 10usd
  • Guillaume-Trader

    Levier 100 maximum.
    Sinon tu augmentes tes risques de perte.
  • xlololx

    sur quel logiciel tu es? si ton logiciel ne fixe pas tes pertes tu risque gros !
  • Normanito17

    merci je suis sur etoro mais je pense que le spread est elevé mais j'ai un autre soucis j'ai mis les ordres stop et limite exact des prévision pourtant ça fait plus de 16 heures que mon profit ne fait que baissé je laisse faire mais je ne fait que perdre
  • xlololx

    L'outil est prévisionnel, ce que tu sais pas c'est quand ton tp sera atteint (et si ton sl ne va pas être atteint avant le renversement de tendance), si un annonce est contre ta position tu risque de vite perdre ton trade, enfin en gros la seul exactitude c'est toi qui met ton sl et tp selon la position, l'outil, lui, ne te fait qu'une prévision de ce qui devrait dans la normal des choses ce passer (en gros ne pas suivre aveuglément tout et n'importe quoi, pour exemple hier je me suis placé à la vente eur/usd, j'aurais pu gagner 20pips, mais j'ai laissé tourner et la tendance c'est renversé et en 10min mon sl était atteint (je le réduisai au fur à mesure que je m'approchais de mon tp), et sur l'outil prévisionnel ça fesait depuis 10pips après ma prise de position qu'il disait acheter, si j'avais acheté à ce moment là j'aurais vu ma position perdre 10pips puis remonter pour gagner environ 10pips et redescendre un peu plus tard.. Enfin en gros (et si j'ai bien compris), l'outil de recommande d'acheter ou vendre en fonction de l'éloignement de la courbe de son centre de gravité, car par logique de forex la tendance va se renverser, mais personne ne sait combien il va encore perdrent avant de se renverser ça serait trop simple, ni s'il va se renverser avant que tu perde ton trade.. Voilà en gros ce que je peux t'en dire ^^
  • Normanito17

    Ouai mais j'ai réglé tout les stop loss je vais voir ce que ca donne je pense qu'il faut encore attendre pour pourvoir atteindre mon profit là par exemple le cad/jpy ne fait presque qu'augmenter mais j'en suis sur qu'il va redescendre en attendant je doit garder le trade en voyant meme jusqu'a -67.40%
  • xlololx

    Si tu es sur de toi qu'il va redescendre (sans encore trop monter), tu peux aussi rouvrir une autre position à la vente mais ça peut aussi engendrer 2 positions perdantes... et si tu regarde http://www.forexagone.com/previsions/cad-jpy, la tendance est plutôt haussière... (Si on peut appeler ça la tendance j'ai pas encore regardé ce que "tendance" veut réellement dire)
  • Normanito17

    ça va surement encore augmenter mais vu le centre de gravité sa va redescendre d'ici quelque heure jespere :P
  • Guillaume-Trader

    Si le marché est calme, ça peut prendre plusieurs heures avant d'arriver à son objectif.

    Par contre, en volatile, j'ai des trades qui se ferment parfois en moins de 30 minutes.