Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gain de 246 pips sur GBP/JPY et ce n'est qu'un début !

  • sanrie (invité)

    Etant donné que c'est le post de Pixl, je suppute alors que les 800 pips sont avec ses indicateurs. Mais comme vous parliez de % et SMI, je pensais que c'était obtenu avec votre stratégie de trading di Napoli
  • bigem64

    combien de perte en pourcentage PIXL ?
  • pixL

    Salut, je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Peux-tu reformuler ? Tu parles de pourcentage de trades ?

    Sinon, voici un petit teaser encore de GBP/CHF à l'achat cette fois-ci à +819 pips en ce moment même.

    pixL a joint une image
    G4001GB
  • pixL

    Et c'est sans parler de EURCHF à 714 pips, CHFJPY à 664 pips et USDCHF à 574 pips !
  • Ano (invité)

    Salut Pixel, par contre est-ce que tu pourrais éclaircir ce point :

    Tu mets des TPs à +30 +60 +120 +200 pips, et des SLà -250 -270 et - 290 pips si je compte bien. Or tu affiche +819 pips, mais alors à quoi servent les TPs dans ce cas ?
    Toi personnellement est-ce que tu trades les signaux ? si oui, quels TP prends tu, et quel SL prends tu ?
    Y a t il possibilité de tester gratuitement pendant un mois pour se faire une idée, comme le font les autres fournisseurs de signaux ou de voir des extraits de compte, ou une liste des signaux donnés par le passé, car je trouve qu'il y a un manque de transparence évident ?

    Peut être un futur investisseur si content des réponses, merci. ++
  • pixL

    Salut.

    Les SLs et les TPs sont des idées, chaque personne les utilise selon ses choix, selon son MM, selon sa gestion du risque. Personnellement, je trade effectivement ces signaux (quand je suis d'accord avec eux et qu'ils sont avec la tendance, mais tout ça est expliqué dans le site). Cependant, je ne les farme pas avant que mon outil choisisse de les fermer ;)

    Pour le test, ce n'est que les VIPs qui peuvent l'essayer pendant 1 mois, désolé. Il y a toujours une version d'essai disponible à moindre coût.

    Pour le reste, tu trouveras les réponses dans les pages précédentes.

    Cordialement,
    Pixel.
  • pixL

    ferme*
Page 3