Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gain de 246 pips sur GBP/JPY et ce n'est qu'un début !

  • bigem64

    si PIXLje t'es posé une question, regarde un peu plus haut :)
  • jvalau

    Aller j'y vais de ma petite contribution
    AUD/USD en H4
    Plus de 800 pips avec la stratégie du % et smi !
    jvalau a joint une image
    G3941AE
  • DayTrader

    Voilà, tout il est nettoyé :)

    Comme d'habitude j'invite Furax à ouvrir un post pour lui tout seul pour parler de son saint graal

    Pixel, au lieu de répondre aux attaques, je t'invite à ne répondre qu'aux questions des autres membres, ça facilitera les choses.

    Spook voici la page zulu de Furax : http://bonusvip.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=34327 et http://bonusvip.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=58245

    Maintenant merci de ne plus poster pour polluer les files des autres. Ce n'est pas compliqué d'ouvrir son propre sujet je pense.

    Pixel tu as des questions sans réponses. Il me semble que roland s'adressait à toi concernant les statements et non à magicien.

    Voilà je vous laisse le sujet pour tout ce qui concerne les signaux de pixel.

    Bons trades à tous :)


  • jvalau

    Tu as bien de la patience d'avoir nettoyé tout ce bordel!!

    @ tous les autres:
    la prochaines fois si c'est moi qui tombe sur un merdier pareil en premier, je lock direct et je ban les membres que je jugerais responsables.
    Comme d'hab ceci est non négociable.
  • Spook

    @daytrader
    merci de confirmer ce que je voulais comprendre
    et effectivement on est tous impatient d'en savoir davantage pixL :)
  • pixL

    Salut.

    Il me semble que concernant le statement j'ai déjà donné ma réponse (relisez mon pavé).

    @bigem : Les statistiques que tu demandes seront certainement disponibles sous peu.

    A bientôt,
    Pixel.
  • bigem64

    Merci à toi PIXL

    @ Jvalau: je ne vois pas ou est le merdier si c'est de moi que tu parle, Un topic est créé sur une façon de gagner de l'argent donc je trouve normal de poser quelques questions :)
  • DayTrader

    On parlait de Furax, pas de toi ;)
  • jvalau

    D'une part si je parle de merdier c'est que je juge que s'en est un.
    D'autre part comme le dis daytrader, nous ne parlions pas de toi
    Pour finir 55 posts et sauf erreur de ma part, toujours aucune présentation donc peux tu passer par la section " présentation des traders" stp? car j'aimerais pas que ça devienne le merdier ;)
    Merci d'avance.
  • pixL

    Fonction d'alertes par email implémentée. :)
  • bigem64

    ok je m'étais présenté l'an passé quand c'était encore l'ancienne version, j'ai arrété le forex pendant plusieurs mois, et oui j'ai oublié de me présenter.... dsl autant pour moi, je fais sa dessuite ^^
  • jvalau

    Merci beaucoup pour ta réactivité
    A bientôt
  • babs

    Trop Top! Fonction Mail configurée!
  • bigem64

    Sur ton site PIXL, quand les indicateurs disent de prendre position, ils sont fiables ou il peut arriver qu'ils se trompent ?

    Car si c'est très fiable, il suffit de trader avec un levier 400 et en mettant 500€ cela peut faire des bénéf énorme! et tous les jours ... :D
  • Sanrie (invité)

    @jvalau : les 800 pips, c'est avec les indicateurs de Pixel ?

    @PixL : si j'ai bien compris, tout se fait sur le site, il n'y a pas d'indicateurs à installer sur MT4 ou d'EA en fait. Est-ce exact ? Et est-ce vos indicateurs sont optimisés pour des micro comptes ?
  • babs

    Tu devrai donner le signal EUR/USD d'hier soir. Car en précision je ne pense pas qu'on puisse faire mieux ;)
  • jvalau

    Pour les 800 pips, c'est indiqué en toute lettre dans le post!
  • pixL

    Et voilà pour GBP/CHF en ce moment :)

    pixL a joint une image
    G3964EA
  • bigem64

    PIXL ça t'arrive de perdre tes positions parfois quand même?? ^^

    Ou t'es toujours en bénéf avec suivant les indic de ce site ?
  • pixL

    Evidemment que des positions sont perdantes, heureusement d'ailleurs.

    Le but comme dans toute stratégie de Forex, c'est de minimiser ses pertes et maximiser ses gains ;)